GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Quels sont vos films préférés.. ceux qui vous ont le plus marquer?? j'ai vu hier Il faut sauver le soldat Ryan, Je l'est trouv"é trop bien mais ça ne vaut pas un Band of Brother (mon film/serie préferé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Ouais Band of Brother était pas mal, sauf un épisode que j'avais trouvé un peu longuet je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'aimerai trop l'acheter mais je le trouve pas ormis sur internet mais mes parents ne veulent pas que j'y achete... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bah ca dépend où tu l'achetes, si c'est sur un site genre alapage t'as pas trop de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 j'avais été voir la chute du faucon noir au cinéma et il était ma foi bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Mon film préféré : Le silence des jambons je vous laisse méditer sur le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=50,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'avais été voir la chute du faucon noir au cinéma et il était ma foi bien sympathique [/citation] oui j'avais bien aimé la chute du faucon noir. et c'est pas tous les jours qu'on peut voir un film américain traitant des faiblesses de l'armées américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'ai bien aimé evolution il est bien trippant. Surtout on voit bien les gars ils se prennent pas au sérieux et le film est tres drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 opération espadon c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 mon beau pere et moi vu ce week end avec ma copine ben c'est pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 surtout quand il fait bruler le cadeau pour les mariés et quand il défigure la marié la veille du mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Je me suis rematé 6eme sens hier soir et je vois des gens qui sont mort !! Non sérieux il est pas mal ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'était du pur bonheur le porche est mort et le chat est barré c'est terrible ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=49,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah ca dépend où tu l'achetes, si c'est sur un site genre alapage t'as pas trop de risque... [/citation]Va expliquer ça à mes parents... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 amazon.Fr c'est pas mal du tout. j'ai jamais eu de problème avec =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 pareillement j'avais commandé la saison 1 de dawson et j'ai tout recu en jour et en heure.... Quoi c'était pour ma copine la saison 1 de dawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Et la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 non c'est vrai en plus pis toute facon c'est pas si mal que ca dawson... Bon je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 part loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 T'aurais pu dire friends au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est très bien Friends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 mouarf non j'attend que toutes les saisons soient sorti en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Moi j'aime pas dawson puis je crois qu'ils ont arreté la serie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 On pourrait parler de série tant qu on y est dans ce topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ils n'ont pas arrêté la série ils ont juste bouclé le dernier épisode tout comme friends c'était prévu que ca fasse 5 saisons et c'est ce qu'ils ont fait Friends ils se sont arrêté a la 10eme mais ils ne devaient en tourner que 8 a la base ca a finallement été étendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés