Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, Vous pouvez discuter ici du sondage : "Quelle plateforme souhaitez-vous voir sur Vossey.com ?" (1 réponse possible). 1 - TeamSpeak 2 2 - TeamSpeak 3 3 - Mumble Le sondage est à retrouver sur la page d'accueil du site : http://www.vossey.com
caouecs Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 c'est juste que je n'ai pas mis à la virgule près j'ai arrondi à l'entier supérieur, ce n'est pas vraiment le sujet du sondage...
elementaire Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 J'espère que tu le corrigeras à l'occasion Et la question est "Quelle plateforme souhaitez-vous voir sur Vossey.com ?" ce qui ne correspond pas à celle noté dans ce topic... Sinon j'ai choisi TeamSpeak 3 parce qu'il y a un plugin natif pour mon clavier
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Ah oui, j'ai pas modifié mon copié/collé. Je le fais de suite
noldu35 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Sinon j'ai choisi TeamSpeak 3 parce qu'il y a un plugin natif pour mon clavier [/quotemsg] Si tu parle de l'écran sur les claviers Logitech, Mumble est compatible avec.
lowskill Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 je ne comprends pas ce sondage.. ça veut dire quoi cette question ?
meta67 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 Si vous préférez que vossey.com utilise ts2, ts3 ou mumble pour, entre autre, les soirées de jeux
thedark Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Si vous préférez que vossey.com utilise ts2, ts3 ou mumble pour, entre autre, les soirées de jeux[/quotemsg]Et faire un sondage pour ça ? [:thedark:3] Le choix me paraît simple : celui qui est gratuit, peu gourmand en ressources et stable TS2 et mumble sont deux choix valables. TS2 faut 5 min pour l'installer,pour une utilisation ponctuelle c'est parfait, Mumble est un peu plus fourni niveau gestion de groupes etc. Mais bon, rien à carrer pour une utilisation ponctuelle. Ils sont gratuits et ont tous un client Windows/mac/linux et au moins un package server Linux stable. Alors ma foi autant avoir des serveurs de jeux et des soirées d'abord... [:spamafote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.