Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Alors que le VAC2 devrait débarquer dans un avenir relativement proche, les petits gars de chez United Admins ont sorti récemment la version 4.28.1 de leur logiciel Cheating Death ajoutant, comme à chaque fois, de nouvelles détections anti-cheats. Cette mise à jour se téléchargera toute seule grâce à l'auto-update. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Toujours rien pour CSS :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Est ce que quelqu'un a réussi à mettre son CD à jour? Pour ma part, depuis que CD est passer à la version 4.26 (ou 4.27), l'auto-update ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Essaye de faire ça quand les serveurs sont moins chargés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 j'ai deja eu ce souci aussi, vas sur leur site et télécharges carrément le nouvel installable ... en tout cas avant je faisais ca et ca marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 C'est ce que je faisai mais là, pour cette version, il n'y pas d'install à télécharger directement. [EDIT] J'ai trouver le lien direct sur le forum. Le voici: http://files.unitedadmins.com/files/cd-client-4_28_1-en.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodwarrior Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je suppose qu'il ne fonctionne pas sur CS Source ? Sinon existe t'il d'autres Anticheats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés