yannito Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Salutations, depuis que j'ai mis la nouvelle barre pour les réponses, j'ai un bug lorsque je réponds à un message en particulier (avec quote donc), mon message n'apparait pas la premiere fois, seul le quote du message répondu est la et je suis obliger d'éditer mon post et de répondre dans le cadre du quote pour que soit pris en compte ce que j'ai écris. J'espere que vous avez compris ce que j'ai dit
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 en gros, tu veux dire que quand tu parles, c'est du vent ? tout le monde s'en fout en fait ?
BenHur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Yannito, C'est un souci lié au forum. Les développeurs sont au courant du problème. Désolé pour la gêne occasionnée,
yannito Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 en gros, tu veux dire que quand tu parles, c'est du vent ? tout le monde s'en fout en fait ?[/quotemsg]T'as compris caouecs, t'es au courant du problème et tu travailles dessus.
BenHur Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Caouecs ne développe pas le forum
yannito Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Caouecs ne développe pas le forum [/quotemsg]Pour une fois que je lance une ptite vanne, ca foire Il developpe quoi alors le cacaouecs ?
heffebaycay Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Il developpe quoi alors le cacaouecs ?[/quotemsg]Des trucs qui marchent
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Il developpe quoi alors le cacaouecs ?[/quotemsg]Le site et ses interactions avec le forum, mais pas le forum en lui-même. Les forums MesDiscussions.net sont developpés par Doctissimo Software, anciennement No1Dev.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.