bullsay Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir, Voilà, j'ai remarquer une petite erreur : Quand par exemple je post un commentaire de news mon avatar est celui-ci : Depuis la MAJ j'ai changé mon avatar en celui que vous voyez ci-contre. Mais le site ne semble pas avoir actualiser l'information et continue d'afficher mon ancienne image. Voilà donc un petit bug. Je me suis permis de faire un message ici pour éviter de up le topic dans les commentaires de news. Voilà, bonne soirée
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 CTRL + F5 t'as testé ?
bullsay Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui, mon cache se vide automatiquement avec Firefox et je viens de retenter.
caouecs Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir, nous allons analyser le problème et trouver une solution ou un contournement provisoire.
BenHur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci de ta remontée en tout cas. Ca va être corrigé rapidement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.