freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, aujourd'hui je me suis rajouté 2 bannieres sur mon profil, on peut les voir en bas du topic, mais je voudrais que quand une personne clique sur cette banniere, qu'elle aye sur le lien choisit, je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée?
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est bon, merci j'ai reussis. Pour ceux qui savent pas voici la solution: nomdusite[/b]]
heffebaycay Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est toujours sympa pour les 56k
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 En effet. Pourquoi activer cette fonction ? avant c'était mieux ?
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 ha tiens, suffit que je souleve un probleme et on m'interdit de signature.... Et si je mets une image qui ne fait que 300px de long sur 30 de haut, ca va ? on me rend mon droit de signature ?
heffebaycay Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 ha tiens, suffit que je souleve un probleme et on m'interdit de signature....Et si je mets une image qui ne fait que 300px de long sur 30 de haut, ca va ? on me rend mon droit de signature ?[/quotemsg] Le mieux étant que tu vois avec la personne qui t'a sanctionné
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est ce que j'ai fait. Mais je trouve la réaction digne de la Tcheka. Même pas un avertissment, ou une demande de retrait si des éléments sont jugés génants. Non, un simple "merci" agrémenté d'un smiley en guise d'explication de sanction. Un mp disant "pourrait tu changer de signature, l'image que tu as mis semble un peu trop grande", aurait suffit. Encore des préjugers sur les Connard.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai pris ca comme du foutage de gueule tout simplement j'aurais plutot apprécié un dialogue plutot qu'une action dans ce gout la qui va tres certainement pêté les yeux de tous les forumeurs qui vont lire tes posts.
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Opération réussi. Cela avait exactement pour but d'illustrer la stupidité de cette option. Toi, et les autres ont alors remarqué que des images dans les signature, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres les conneries. Que cette options est chiante et inutile. Et encore ce n'est qu'un début. Pensons au 56k, qui ont quand meme envis de voir les signatures pour y trouver liens utiles et autres. Est-ce que cette taille convient mieux aux modérateurs ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 aucune image dans les signatures n'est autorisé, tous les jours je dégage les images de ces fameuses signatures...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 aucune image dans les signatures n'est autorisé, tous les jours je dégage les images de ces fameuses signatures...[/quotemsg]Le plus simple serait de désactiver directement la fonction, comme ça plus besoin de faire tout ça :/
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Curieux alors... normalement les images ne devraient pas s'afficher. Y a une couille dans le potage :x
AllvsAll Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 aucune image dans les signatures n'est autorisé, tous les jours je dégage les images de ces fameuses signatures...[/quotemsg]Merci ! Franchement, ça encombre beaucoup trop le forum.. Dès fois, les personnes on des bannière de site Web dans leurs signature. C'est désagréable, et surtout le topic devien inconpréensible !
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon, donc pas d'image, mais des liens.
AllvsAll Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Les liens c'est parfait On peus en mettre combien en tout ? (combien de lignes de signature ?)
vanamel Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 y'a pas une limite à X liens, mais si tu as une liste de liens qui dépassent la longueur de ton avatar, y'a un soucis
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Dans le temps joce a limité a 150 lignes la longeur max de la signature mais depuis ça a pu évoluer.. Toute façon le premier que je chope avec une signature de 30 m de long je la supprime illico..
BeBer007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Il y a une limite de caractères + limite de lignes (4 je crois)
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 hhaann, je voudrais pas dénoncer, mais al1snip a mis une image sur sa signature, l'espèce de cafard qui tourne
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Depuis 6 ans qu'on le chambre avec son cafard il craque enfin..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.