elninho Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour Je viens de remarquer qu'il n'y a pas la possibilite (en tout cas, j'ai pas trouve) de changer le fuseau horaire. C'est ennuyeux d'etre decale, je trouve . Ps: desole pour les accents.
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, tu es où ? à Londres ? dommage ....
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 BonjourJe viens de remarquer qu'il n'y a pas la possibilite (en tout cas, j'ai pas trouve) de changer le fuseau horaire. C'est ennuyeux d'etre decale, je trouve . Ps: desole pour les accents.[/quotemsg] attends fin novembre, on passera en heure d'hiver et yaura plus de décallage
darck Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, Tu doubles cliques sur l'horloge, onglet Fuseaux horaires (ou un truc dans le genre) et tu coches la case concernant l'heure d'été.
elninho Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut,tu es où ? à Londres ? dommage .... [/quotemsg]Non a Stafford, dans le centre de l'Angleterre. Salut,Tu doubles cliques sur l'horloge, onglet Fuseaux horaires (ou un truc dans le genre) et tu coches la case concernant l'heure d'été.[/quotemsg]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.