ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Je viens d'avoir une petite idée: j'ai pensé que l'on (vous plutôt) pourrait répertorier les salles de jeux en réseau avec un présentation plus ou moins comme l'annuaire des lans. Je sais que ça peux prendre du temps et du travail, mais je trouve l'idée pas mal.
caouecs Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, pour que le système soit efficase, il faudrait surtout que les salles jouent le jeu et prennent le temps de remplir leur fiche; ce qui ne doit pas leur coûter énormément. Sinon les idées sont toujours les bienvenues.
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Je pense que ça les aiderait à ce développer et en même temps à développer un peu plus l'e-sport. Les membres du forum n'hésiteraient pas à faire connaitre vossey chez leur cyber préféré, à mon avis.
elninho Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Pas faux. Mais comme le dit caouecs, il faut pour celà que les cyber jouent le jeu. Je pense qu'un annuaire des salles de jeux à jour peut faire de la pub pour le site.
Arcanos Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ca fait surtout une très grosse pub pour tous les cyber et ce...gratuitement :s
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 C'est ce que j'ai pensé aussi. EDIT: Il suffit de faire un contrat où l'on met des règles avantageuses aussi bien pour les cyber que pour le site. Genre, les cybers payent un peu chaque mois pour être dans l'annuaire.
elninho Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ca fait surtout une très grosse pub pour tous les cyber et ce...gratuitement :s[/quotemsg]Pas faux²
Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Bah si il y a un système de notation fait par les vosseyens, ça sera pas forcément positif pour eux Ça pourrait faire un guide, comme il en existe pour les restos: "tiens je vais me faire un cyber sur Paris 20, y'a quoi dans le coin? Ah, celui là est moins cher mais les pcs sont nuls, etc..."
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 ben si tout les cybers (ou une majorité) sont présents, ca fait pas plus de pub que les pages jaunes (qui sont payantes pour les pro, hein).
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 moi moi moi, le cyber de l'Houmeau
jeanr60 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour a tous je voudrai ouvrir une salle reseaux dans mon coin le probleme est que je ne sais pas comment faire pour atribuer des heures de jeux avec un carte pre payer j'aimerai trouve une solution simple d'utilisation ex: avoir une carte et la faire chargé sur place et pouvoir jouer le temps acheter pourrait on m'aider a resoudre se probleme merci
jeanr60 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 salut ben j'ai rien de tous ça et j'avous que je compte sur se forum pour me dire quoi acheter enfin en deux mpots " quoi faire " pour que ça role normalement et en regle surtout merci
caouecs Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé mais ce n'est pas ici une bonne place, merci de faire un nouveau post mais côté Lan - Serveur, ici ce sont les problèmes sur notre site.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.