Invité Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Salut à tous je fais partie de la team Coop Xperience maintenant, et j'aimerais savoir comment on peut rajouter que j'appartiens à un clan dans le profil et sur la fiche de la team aussi? Parcke que j'avais fait des demandes de recrutement auprès de plusieurs team (dont BOD) et maintenant quand je vais dans la rubrique "mon clan" il m'affiche la team BOD alors que je n'en fais pas partie...et depuis hier par contre je fais partie de la team Coop Xperience, donc si vous pouviez me dire comment où tout simplement modifier ça à ma place:)!
Arcanos Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Fiche de clan pour rejoindre un clan et dans ton profil tu dois pouvoir quitter un clan. Je regarde ça EDIT: profil => tout en bas tu vois tes clans, la croix rouge pour quitter le clan.
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 non il n'y a écrit nul part à quel clan je fais partie il y a juste : mod préféré et derniers visiteurs comme catégorie à la fin...mais pas mes clans
Fanny Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Le leader t'acceptera, après que tu ai postulé sur la fiche du clan.
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 mais c'est déjà fait depuis 2 jours maintenant...et je voudrais aussi savoir pourquoi quand je vais dans mes clans il me colle un clan dont je ne fais pas partie du tout...et donc je voudrais savoir comment le supprimer et comment en ajouter un dans la rubrique "mes clans"...il doit forcément y avoir une option ou un truc à mettre un moment...sinon il m'aurait pas affecté un clan au hasard!
caouecs Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bonsoir, tout d'abord c'est un problème sur le lien de "mon clan" qui ne vérifiait pas que vous avez été accepté par le clan : c'est corrigé. par contre, si ça ne s'affiche pas sur ta fiche, c'est que le clan ne t'a pas accepté.
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 mais c'est déjà fait depuis 2 jours maintenant...et je voudrais aussi savoir pourquoi quand je vais dans mes clans il me colle un clan dont je ne fais pas partie du tout...et donc je voudrais savoir comment le supprimer et comment en ajouter un dans la rubrique "mes clans"...il doit forcément y avoir une option ou un truc à mettre un moment...sinon il m'aurait pas affecté un clan au hasard![/quotemsg]Comme je te l'ai dit plus haut, si dans ton profil tu vois que tu es dans un clan auquel tu n'appartiens plus, il suffit de cliquer sur la croix rouge qui se situe sur la même ligne pour le quitter.
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 oki merci pour avoir résolu le problème...et effectivement la team m'a accepté, mais pas encore rajouté sur vossey.com!
bochocho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Euh...Y'a de nouveau un Bug depuis quelques jours là , non ? Les clans ne sont pas affichés dans les profils... :??:
bochocho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 :ouch: Oh ben ça alors.... C'est magique ! :bounce: Mici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.