HL Rally : Une date !, Le retour de ZoneJeux

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[*] HL Rally : Une date

Oui oui oui !

HL Rally est (normalement) prévu dans une semaine, c'est à dire le lundi 12 avril 2004 !

Il ne reste plus qu'à attendre.

Merci à necroteam pour la news.

[*] Le retour de ZoneJeux !

On vous annonçait (il y a quand même un sacré bout de temps) l'arret des activités du site ZoneJeux.

Et bien ZoneJeux revient avec un nouveau look et de nouveaux services !

http://www.zonejeux.com/

Bonne journée !

Posté(e)

[citation=3018,1][nom]matoune a écrit[/nom]bein c'est un endroit ou des millier de gens joue en réseau a plein de jeux ,dont dod,cs,ns ...

[/citation]

avec des difficultés de connection, pas vraiment bcp de serveurs, des accés privilégiés mais payants..

je crois que ce genre de "plate-forme" de jeux est dépassé, y a qu'à regarder GOA, parfois j'y retourne, et ca me fait un peu mal au coeur de le voir de plus en plus déserté (mis à part pour dark age of camelot)...

Posté(e)

[citation=3030,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]

avec des difficultés de connection, pas vraiment bcp de serveurs, des accés privilégiés mais payants..

je crois que ce genre de "plate-forme" de jeux est dépassé, y a qu'à regarder GOA, parfois j'y retourne, et ca me fait un peu mal au coeur de le voir de plus en plus déserté (mis à part pour dark age of camelot)...

[/citation]T'es encore en vie, toi ? :)

Posté(e)

grosse déception pour moi...

le jeu était prévu pour octobre 2002...

sans commentaires.

Posté(e)

Zone jeux ça doit faire 6 mois qu'ils disent ça... On attend toujours !!! C'est vraiment une "news" ?

Posté(e)

Ce serait bien d'avoir une date précise si possible pour le retour de ZoneJeux car c'est vrai que cette page qui annonce le retour est là depuis très longtemps...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.