elninho Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 ça dépend : - t'es un mec qui cherche pas la merde, aucun soucis - t'es une fille, sers les fesses et viens chez moi [/quotemsg] [:darck:1] Sinon entre le dernier train le soir, et le premier train le matin, y'a les bus de nuit (Noctilien). C'est toujours mieux que rien.
caouecs Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 les Noctilien sont très biens, environ toutes les 15 minutes dans Paris
elninho Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Depuis qu'ils ont modifié les lignes, j'ai l'impression que le délai est plus important. La dernière fois que je l'ai pris, je devais prendre deux bus, et j'ai attendu 25-30 minutes en moyenne à chaque fois :/. Heureusement que j'avais un livre pavé à lire.
Chico Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Dernière question [:fanny] xDEst-ce que ça craint le 13 ème vers 23h ? Merci d'avance ^^[/quotemsg] Franchemement, c'est plutot calme, même si je n'y traîne pas toutes les nuits, je m'y suis toujours senti en sécurité. En plus le quartier est tout neuf et plutot bien éclairé (sauf les jardins derrières Bercy )
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Franchemement, c'est plutot calme, même si je n'y traîne pas toutes les nuits, je m'y suis toujours senti en sécurité. En plus le quartier est tout neuf et plutot bien éclairé (sauf les jardins derrières Bercy )[/quotemsg]on le sait que tu traines au bois de boulogne.. pas besoin de faire ta pub ici [:lowskill:8]
Chico Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Ya même ptet moyen de squatter chez moi pour les plus démunis (sauf Keats bien entendu qui préfère finir ses nuits au bois de boubou )
l3ullrot Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 moi je peux pas y aller pour des raisons de distance et de moyen de locomotion alors je suivrais le coverage bien peinard chez moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.