Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Vous pouvez dès maintenant consulter le petit dossier sur le mod solo "Das Roboss". Vous y retrouverez une présentation, le lien pour télécharger le mod ainsi qu'une solution. Bonne lecture ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bonne initiative le mod est assez fun en lui meme mais rien de vraiment revolutionnaire a part ptet une demonstration de la gestion des objet personne etc ... du moteur o dernier niveau qui se revele etre convaincante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Le download reste constament bloque chez moi, parfoit a 56% parfoit a 19%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=44106,0,3][nom]edved03 a écrit[/nom]Le download reste constament bloque chez moi, parfoit a 56% parfoit a 19%....[/citation] Ba moi le telechargement se lance pas Va falloir attendre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 C'est un mode HL2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ouai ca en est un mais a la map drob 2 mdr j essayai de prendre les batteries par le dessus et ben ca marchait pas!j ai profiter de la soluce qui est sortie le jour d' après et la a ma grande surprise:" prenez les batteries avec le porte objet o_O! je me dis bon reesayons et en fait il faut les prendre par en dessous hors les batteries sont posées!assez curieux!!!A part ce détail ki m'a fait *** je dirais que c'est un mod assez fun pour ceux qui trouvait hl2 trop court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés