Cidji Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est vrai qu'à force, ça deviendrait lourd ! Je trouve ça correct comme poids, avant encore j'avais un peu de mal, Paint oblige, mais vu que maintenant j'ai pas de mal à changer le poids de la photo, ça passe
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Peut être qu'il serait possible que le site redimensionne et alège au mieux tout seul non? J'y connais rien, mais il doit y avoir des trucs possibles avec imagemagik
Tantale Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 hp?Pardon [/quotemsg] Hassan Cehef Tout est possible, tout est réalisable Chui loin dehors déja Mais c'est vrai que ça serait pas mal, mais on aurait pas des problemes de charge serveur? :/
darck Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Peut être qu'il serait possible que le site redimensionne et alège au mieux tout seul non?J'y connais rien, mais il doit y avoir des trucs possibles avec imagemagik [/quotemsg] Le module GD de PHP le fait déjà (cf les mini avatars). Cependant, si ton image est trop grosse au départ, il y a de très forte chance pour que le redimensionnement/optimisation soit catastrophique pour la qualité de celle-ci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.