fictif Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Salut, J'ai un probleme que voici: Quand je me connecte sur le forum à partir de internet explorer , tout va bien , mais quand je veut aller sur le forum vossey avec firefox ca me dit "desoler vous ne pouver pas poster car votre inscription n'est pas valider" ou quelque chose dans le genre , alor que je ne veut pas portes specialement , je ne peut même pas lire les forum , je doit donc utiliser internet explorer (que j'ai toujour rêver de desinstaler) pour venir sur le fourm... Merci d'avance Ps:desoler si ca na rien a faire ici.
caouecs Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 merci de refaire en français et sans faute
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Essaye un petit ctrl + F5 pour voir si ce n'est pas un problème de cache de FF... Sinon, ton message tu l'as dès la connexion au site ou quand tu essayes de te loguer ? Parce que peut-être que ff a encore des infos d'un autre compte en mémoire, à vérifier
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 commence par te connecter au site, log toi correctement, puis va sur le forum, ça devrait être bon.
fictif Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Quand je vais sur le site , pas de problemes mais quand je veut me connecter au forum ca me fais ce message d'erreur alor que je suis bien connecter. ps : desoler pour les fautes. Je vais essayer la solution de arcanos
fictif Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 J'ai fais ctrl + F5 mais toujour le même probleme et même si je me log normalement ca ne va pas
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Essaye de vider les cookies Edit : pas la boîte de gateaux bien sûr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.