ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Un dossier a été réalisé par mes soins sur l'utilisation de SKPlayer. Il vous explique tout depuis l'installation jusqu'à l'utilisation de ce logiciel. Je rappelle que SKPlayer permet de gérer, de manière graphique, ses vidéos. Ceci permet d'éviter la prise de tête lorsqu'on veut lire une démos qui n'est pas dans le bon répertoire.Il permet également de réaliser ses vidéos sous format windows media player. Je vous laisse découvrir ce petit logiciel et n'hésitez pas à faire des remarques ou des suggestions sur le dossier. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctdrantamplan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 oyé le truc c ke moi avant javais tester mais vite supp car ca marchait pas ca plantait sans arret pour moi en tout k mais bon je v retester... [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Une news et un dossier de chand.. Who [:xdddd] Joli travail mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 il date du mois de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je me disais aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 le chand qui bosse, on aura tout vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je fais pas semblant moi au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est cool mais on fait comment la démo dans tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 "record nomdelademo" dans la console.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiskai Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 coulrd not copy demo file : the stystem cannot find the path specified il me met sa quand je lance une démo pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Lu "Il permet également de réaliser ses vidéos sous format windows media player. Hum j'ai beau chercher dans le dossier je ne trouve pas comment il faut fair pour metre une video en format wmp. Le logiciel ne fait que lire les video, il ne les met pas en wmp ? Merci et @+ (desolé mais je suis un naaaaaab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 quand vous avez un soucis, merci de créer un topic dans la catégorie appropriée et ne pas polluer le commentaire de news merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Desole mais je cherche apres ce dossier j ai trouve que une feulle :/ oO ? un lien car je trouve pas ce " Dossier " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 a gauche tu peux naviguer sur les différentes pages du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés