Probleme : comment changer de pseudo ?

julianlenbz

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que ce n'est pas possible, les admins ne le font que dans des conditions TRES particulières, ils ne l'ont pas fait souvent d'ailleurs. je pense que la meilleure solution consiste a t'en recreer un (après avoir désactivé celui ci)

Posté(e)
Nous évitons de changer les pseudo car ça fait merder pas mal de truc ensuite au niveau du compte. le mieux est que tu créés un autre compte avec une autre adresse :)[/quotemsg]

je signale que ça fait merder le forum, pas le site :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous,

Je réagis aussi car moi aussi je trouve cette impossibilité contraignante ^^. Après tout c'est la catégorie des suggestions :P

Car sans vouloir rabaisser Vossey.com, la dernière version du Site du Zér0 possède cette option dans son forum :)

Alors je pense que le les languages utilisés sont les mêmes mais je ne me lance pas dans le terrain de la programmation dynamique, ce n'est pas mon domaine. Je laisse la parole au(x) codeur(s) (et donc à caouecs :whistle: ).

Merci :)

Posté(e)

Bonsoir,

pour la nième fois, veuillez comprendre que le codage du forum n'est pas de nous, nous n'avons pas le code source, de ce fait, nous ne pouvons le modifier.

De ce fait, la contrainte du pseudo est indépendante de notre volonté.

Posté(e)
Forum MesDiscussions.Net, Version 9.5

© 2000-2005 No1Dev / Presence PC

Page générée en 0.062 secondes[/quotemsg]

Forum MesDiscussions.Net, Version 9.5

© 2000-2005 No1Dev / Presence PC

Page générée en 0.055 secondes

Je suis meilleur §§§

:o

Posté(e)
C'est bon du calme j'y connais rien ... :([/quotemsg]

En fait, c'est tout à fait possible de changer de pseudonyme par la bdd. Mais on est confronté à un problème assez chiant avec le forum lors du changemen de pseudonyme du point de vue des messages privé qui ont une forte tendance à déconner.

Pour éviter d'avoir ce genre de merde que nous ne pouvons pas résoudre, nous ne proposons pas le changement de pseudonyme et nous ne le faisons quasiement jamais.

De plus, il est impensable de laisser les membres changer de pseudonymes comme de chemise, notre communauté faisant, ce serai un bordel monstrueux à gérer. :)

Posté(e)
un bordel monstrueux à gérer. :)[/quotemsg]

[mode fayot]J'adore ta façon de conclure tes posts avec un point d'humour ^^ [/mode fayot]

Merci de ces précisions ;) j'en resterai là avec mon pseudo pourri (bientôt un an et 1/2) [:nautilus:6]

Bonne soirée @ tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.