PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Je suis uniquement par les news vossey.com et encore.. quand je les survole pas vite fait. Ca manque de lan spéciale (avec des jeux / des buts différents).
Arcanos Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Le problème c'est qu'une lan ça a un cout et donc qu'il faut la remplir => aller dans les mods originaux c'pas top et les joueurs se déplacent plus en lan pour jouer à des mods inconnus en tournois funs pendant tout un week-end
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je pense qu'il y a des mods nouveaux qui permettraient de remplir des salles. Faut oser l'aventure. Sonder. Tout ça. Bon je suis pas organisateur de LAN certes, mais ça coûte rien de sonder le public concerné sur telle ou telle chose. (jamais entendu parler de telle pratique à ma connaissance, enfin pas pour ce genre de chose en tout cas)
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ouais ouais déja que tu galeres pour remplir une salle avec cs alors l'enlever c'est foncer tete baissé dans le mur... Les wareurs préferent rester chez eux. La communauté Quake est chiante a bouger. Les CSeurs tant qu'il y a des lots ils bougent eux. Bref organiser une lan c'est loin d'etre facile et je sais de quoi je parle :x
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Et puis si elle ne dure que 1 jour, il n'y a personne dans quasiment tous les cas
caouecs Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'aime bien l'esport [/quotemsg]heureusement
Arcanos Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je pense qu'il y a des mods nouveaux qui permettraient de remplir des salles. Faut oser l'aventure. Sonder. Tout ça.Bon je suis pas organisateur de LAN certes, mais ça coûte rien de sonder le public concerné sur telle ou telle chose. (jamais entendu parler de telle pratique à ma connaissance, enfin pas pour ce genre de chose en tout cas)[/quotemsg] C'est simple, j'suis arbitre chez starlan et on nous demande parfois pourquoi on se limite à war3/quake4/cs sans mettre dod par exemple... Bah c'est simple, y a 200 à 300 places pour nos lans en général (à part la prochaîne de 700 places avec tournoi pro qualificatif ESWC ), l'entrée est aux alentours de 30€ et on est full. Les joueurs war3 ? Ils font généralement le tournoi cs à côté, pareil pour Q4... Une LAN DoD ça reviendrait à motiver tous les dodeurs à 300km à la ronde pour espérer avoir un tournoi tenant la route (càd arriver à 10 équipes càd 60 joueurs), c'est quasi impossible et les sponsors sont pas forcément hyper motivés pour donner des lots dans ce genre de tournois. Alors imagine sur un mod qui a 10x moins de joueurs que DoD...
Chico Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Cet exemple concerne la belgique ou la province. On compte prochainement faire une lan en région parisienne avec une asso, et on va devoir limiter le nombre de teams DoD histoire qu'ils ne prennent pas toute la salle
Sayotuke Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Rien que pour briser la crédibilité d'Arca
dilus Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 en meme temps ils ont peut etre d'autre chose a faire en belgique que jouer a dod (soirée moule-frite par exemple ou coucours du plus beau costume) http://forum.vossey.com/images/316895.jpg xD pour rester dans le sujet Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent
Arcanos Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Cet exemple concerne la belgique ou la province.On compte prochainement faire une lan en région parisienne avec une asso, et on va devoir limiter le nombre de teams DoD histoire qu'ils ne prennent pas toute la salle [/quotemsg] Ouais, évidemment sur Paris c'est autre chose, vous avez un peu plus de monde regroupé ce qui aide bien. DoD a pas des tonnes de lan's donc si la communication suit, que les dates leurs conviennent et que la distance est pas trop grande tu peux réussir, oui.
ENYB0La Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 - Ça ne m'intéresse pas Ce n'est pas du tout mon truc. D'ailleurs, le sport en général ne m'intéresse pas.
Wooley Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Boah, de toute facon, rien que le faite de traverser tout Paname en metro pour aller à une LAN avec son ordi sous le bras et son ecran sous l'autre, on ressent plus de stresse que lors des phases finales des LAN's. bon serieusement moi j'ai noté : Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent
vanamel Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 je suis de très loin l'E sport, je peux juste sortir 2 ou 3 noms de teams mais après, je suis alrgué, c'est un truc qui me dépasse encore. Mais remarquez, j'ai encore jamais fait de lan donc je connais pas très bien le milieu
1ndik4 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 j aime bien moi ! bon je ne suit pas tout non plus (Europe seulement et cs, obligé d aller sur le site d une team.fr tres connue) hélas ca m interesse de moins en moins, car étant passé sur Cs source et que les E-sport n a pas suivi.... Mais je continu à suivre quelques teams depuis 5 à 6 ans
l3ullrot Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 je suis goodgame depuis 2/3 ans maintenant sinon tout ce qui est international je survole a part quand c'est vraiment des grosses teams du style SK , NiP , coL etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.