PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Je comprends pas pourquoi certains font une phobie des pubs "Ah faut tout empecher de passer" etc.Encore des popup je comprends, mais la on en a pas, et la pub est absolument pas agressive ni autre, c'est pas comme celle de la psp ou ça nous éclatait a la tronche Donc la je comprends pas [:tantale:5][/quotemsg] Pour répondre à ça j'ai déjà mon service perso pour actualité/pub/etc.. (à savoir google desktop) et je n'ai donc pas forcément besoin de voir des pubs pour telle ou telle chose, le client GD étant assez intelligent pour me donner des informations relatives à mes surf sur le net.
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est une pub qui aide Vossey.com, de plus elle n'est pas aggressive, elle gène pas du tout, je vois pas pourquoi tu veux l'enlever :/ Moi du moment que c'est pas en pop-up, y a pas de problèmes.
Tantale Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui, c'est pas le coté "je me documente ailleurs donc JE n'ai pas besoin de cette pub" qu'il faut voir, c'est le coté "cette pub aide Vossey.com" selon moi :/ Comme Jap, du moment que c'est pas un pop up, ni un truc qui te fait faire un bond de trois metres quand le son s'active, ça me dérange absolument pas, j'y fais meme pas attention [:spamafote]
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah moi j'aide vossey autrement. Donc j'estime que je pourrai m'en passer largement voilà c'est tout. Chose promise chose dûe ..
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 La pub nous aide à survivre, toi tu participes à l'évolution. Si on ne survit pas, pas d'évolution possible, donc pour moi la pub, principale source de notre revenu reste primordiale
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah je dis pas le contraire, mais j'ai contribuer autrement, j'ai activé une option et cette option ne marche qu'à moitié. Ou alors elle a sens ambigü
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Pourtant faut vraiment être chiant pointillieux pour être derangé par une petite pub qui trâine au-dessus qui fait aucun bruit et qui clignot juste un peu.
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah je dis pas le contraire, mais j'ai contribuer autrement, j'ai activé une option et cette option ne marche qu'à moitié. Ou alors elle a sens ambigü[/quotemsg]il est vrai qu'il y a un bug sur cette pub, je regarde ça
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu veux de la pub aggresive ? http://www.football365.fr/la_une/ ça fait mal ?
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 PaulHewson : as-tu toujours la publicité ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 avec Firefox non ca va
PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Non c'est bon. Merci bien Caouecs. Et pour ceux qui m'accusent de vouloir virer cette pub sans raison vraiment valable, elle ne m'est juste pas utile. Et je contribue à vossey autrement. Où est le mal ?? Et je n'ai pas dit que la pub était flashy quelque part, j'ai juste dit que j'avais activer l'option pour ne pas avoir de pub, mais qu'au final la pub jeuxvideo.fr restait affichée. Vala. Encore merci !
darck Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour les autres, il n'y a pas de débat à avoir. On propose l'option, elle doit marcher, c'est tout.
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Nan mais nous on parlait pas de l'option "désactiver la pub", on parlait du fait d'employer des filtres etc (addblock), enfin moi c'est comme ça que je l'ai pris :??:
darck Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand tu es contributeur sur le site, tu as une option dans ton profil pour désactiver la pub. C'est de ça qu'on parlait.
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand tu es contributeur sur le site, tu as une option dans ton profil pour désactiver la pub. C'est de ça qu'on parlait.[/quotemsg]Oui ça je suis au courant, mais c'est de ça a la base dont on parlait: Bah moi je ne les voie pas (FF + adblock)[/quotemsg]M'enfin bon on va pas s'éterniser plus longtemps [:spamafote]
PaulHewson Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Beuh, le sujet c'était la pub jeuxvideo.fr ^^
spicoul Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand tu es contributeur sur le site, tu as une option dans ton profil pour désactiver la pub. C'est de ça qu'on parlait.[/quotemsg]Ah ouais, je viens de remarquer ça à l'instant. Mais bon, je laisse les pubs car elles ne me dérangent pas.
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Autrement, j'ai remis "Voire les pubs" à "Oui", et sur le forum j'ai toujours le "En attente de Ad.advertstream.com" ... Donc, j'ai du remettre "Non" à "Voire les pubs" :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.