h00ax Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, voila j'aimerais vous demandez la permission pour que je vous empreinte vos news et images pour mon sites web, bien sur j'en prendrais que quelque unes et je citerais la source en gras et en blanc (mon site est trés foncé) en bas de news. Voila me donnez vous la permission ? Merci, bye
darck Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut Prendre un site comme source et le préciser c'est très bien, le mieux est quand même de faire en plus de ça une reformulation personnelle de ces news.
floyd Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Sinon, il peut installe le Flux sur son site, ça c'est permit, je crois
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu oui bien sur je vais reformuler les news ^^ donc je peut ? merci bye
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Faut payer les admins... et ils prennent cher. Offre leur ton corps, peut etre :/
caouecs Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonsoir, vous avez tout à fait le droit de "prendre" les news de tout site, mais il faut ne pas faire de copié/collé, toujours reformuler, et c'est très bien (et puis c'est ce que nous faisons )
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 D'ailleur, j'ai moi meme utilisé vossey.com comme source. Bien evidemment, j'ai cité le site, mis un lien en direction du site, et reformulé la news. Je tiens aussi en profité pour vous avertir que vous pourrez retrouver des news sur mon site communautaire de Sourceforts : http://www.clemlem.info Si bien sur vous voyez une quelconque objection, j'efface toute trace de liens vers vossey.com sur le site. Je me suis donc permis de vous citer pour la soirée Sourceforts, car je pense que c'etait bien pour la communauté Sourceforts. Ceci dit, je me base plutot sur le site officiel du mod que sur le votre quand je dois relier l'information . Sur ce Joyeux Noel !
caouecs Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonsoir, no problem pour ton site sur SourceForts et puis si tu as des news avant nous, proposons-nous les et ton site sera en source
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Ca serait avec grand plaisir
Exyntigor Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Juste si c'est une news d'Exyntigor faut me payer des droits... Contrairement aux autres j'suis une pince :whistle: Comment ça de toute façon j'news plus beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.