Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, j'avais décidé de changer mon avatar pour Nowël (merci Carl ). Je le propose et plus tard je me retrouve avec le même avatar qu'avant. Je me dis : "bon tant pis, il n'est pas accepté", seulement voilà, dans la liste des derniers connectés sur la page d'acceuil, mon avatar est celui que j'avais proposé alors qu'il reste inchangé dans mon profil. Maintenant, venons-en au fait, soit mon avatar a été validé et il y a un problème? Soit il a été refusé et il y a quand même eu un problème ? Merci d'avance pour vos réponses
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah le voilà mon avatar tout moche, merci
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 effectivement enfin bon,(presque) tout le monde est logé à la même enseigne --> paint Dites, j'en profite pour vous demander des conseils : j'ai pas envie de changer l'image de mon avatar mais je sais pas quoi mettre dessus, vous auriez pas des idées par hasard .
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 effectivement enfin bon,(presque) tout le monde est logé à la même enseigne --> paint Dites, j'en profite pour vous demander des conseils : j'ai pas envie de changer l'image de mon avatar mais je sais pas quoi mettre dessus, vous auriez pas des idées par hasard .[/quotemsg] :heink: , tu t'est trompé là non ? Sinon si tu veux transformer Préséa pour Nowel donne lui juste un chapeau mais pas de barbe, ca donnera pas bien ^^ Et si c'est pas ça que t'attendais comme réponse, ben zut alors
darck Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah le voilà mon avatar tout moche, merci [/quotemsg]Quand tu changes ton avatar tu as un message te donnant la solution si tu vois l'ancien... Ca prouve une fois de plus que la plupart des gens lisent un mot sur dix
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Arf desolé, je n'ai vu aucun message, mais soit, c'est en faisant des erreurs qu'on ne les refait plus
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 :heink: , tu t'est trompé là non ? Sinon si tu veux transformer Préséa pour Nowel donne lui juste un chapeau mais pas de barbe, ca donnera pas bien ^^ Et si c'est pas ça que t'attendais comme réponse, ben zut alors [/quotemsg] Nan, je me suis pas trompé, je voulais dire que je garderais le même "support" Mais l'image que tu vois ne peut pas être agrandie, c'est ce qu'il y a de plus grand, j'arrive pas à trouver l'image entière...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai trouvé ça, enfin je sais pas si c'est ça que tu voulais, de plus il faudra la redimensionner.
Tantale Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Sinon tu fais comme moi, tu changes les couleurs tout simplement edit: RAAAHHH délivrance ! a pu TT !
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon ba finalement il est passé ton avatar sayo, un peu plus et je passais pour un fou
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Il n'est peut être pas accepté [:darck]
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Si tu lisais un peu plus tu verrais que le problème est reglé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.