vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai essayé récemment de changer mon avatar. Je fais comme d'habitude : prise de l'image / un petit tour chez image shack / changement d'avatar Mais le problème, c'est que la taille de mon image est trop grande (52 Ko), donc, où est-ce que je peux aller pour réduire la taille de mon image ? PS : le format donné par image shack est un png, je sais pas si avac du jpg ça serait pas plus petit PS2 : l'image n'est pas trop grande et elle n'est pas très lourdement chargée.
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 JPG sera bien plus petit que PNG. Donnes le lien, quelqu'un convertira
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Enfoiré Edit: j'ai nettoyé le haut de l'avatar, moi.
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 ça fait plaisir Bon, faut que je note l'adresse, pour quand j'aurais mon avatar tuné style Noël
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon mien a pas le trait bleu foncé en haut .
Cidji Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon mien a pas le trait bleu foncé en haut .[/quotemsg]Spèce de gamin va, le monsieur est content du résultat de chacun, et monsieur caouecs va faire son boulot
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est la fille de Tales Of Symphonia, un gamecubeur, youhou o//
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 hep hep hep, le SAV a pas à se reposer sur ses lauriers, le môssieur a raison, il y a un trait bleu, c'est pas bien du tout ça ... tant pis C'est la fille de Tales Of Symphonia, un gamecubeur, youhou o//[/quotemsg]J'adore quand elle tire la tronche elle. Par contre, j'ai pas réussi à la trouver pour en faire un wall
darck Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Spèce de gamin va, le monsieur est content du résultat de chacun, et monsieur caouecs va faire son boulot [/quotemsg]Caouecs n'est pas admin du forum Il ne s'occupe donc pas des avatars.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.