Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Voilà, j'ai essayé d'envoyer un PV à bomber, et j'ai eu ce beau truc : Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message Et mon PV n'a bien-sûr pas été envoyé. Alors que j'avais pas floodé ses PVs nin rien, c'était la première fois que je lui envoyais un PV. J'avais envoyé un PV à matriximpulse 5min avant, mais est-ce du flood ? :/ Enfin voilà, je sais pas si c'est un bug, ou autre chose, donc j'demande.
Cidji Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Me semble que parfois il y a ce problème qui intervient, et que c'est aléatoire, enfin c'est pas sûr, faut attendre les avis. C'est bizarre, avec toi il y a toujours des problèmes de Pv's
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 S'toi... Ca merde TOUJOURS quand on veut t'envoyer un PV... Pseudo en vague, c'est ptet pour ça... Enfin bref.
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense que cela viens du fait que tu as déjà envoyer un pv avec le même titre. En tout cas, ca m'arrive dans ce cas (j'envois "TT" à Carl à chacune de ses sanction ).
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 bug connu, passe ton chemin ça fait 5 ans qu'on le traine..
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai enfin réussi à poster. Passe ton chemin <=> réessaye jusqu'à ce que t'y arrives ?
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 une bonne déco avec purge des cookies..
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi aussi ça m'arrive souvent, faites ce qu'a dit Darth, ça marche
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi aussi ça m'arrive souvent, faites ce qu'a dit Darth, ça marche [/quotemsg]# Activité : 8 messages [:exyntigor:4]
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi aussi ça m'arrive souvent, faites ce qu'a dit Darth, ça marche [/quotemsg]# Activité : 8 messages [:exyntigor:4] :bounce: il n'y a pas que vossey qui est un forum Mesdiscussions.net. Je suis souvent sur http://forum.judgehype.com/ et http://forum.hardware.fr/ qui ont les mêmes problèmes. :na: edit: J'avais pas vu que c'était pour rire (en fait c'est parce que je vois pas les smileys) alors j'ai edité pour le mettre moi aussi pour rire
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Si on peut même plus taquiner en paix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.