Chico Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43988,0,69][nom]psy51100 a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/laserigraphie/fichier/anniversaire_vossey.jpg Yo ! A l’occasion de votre Anniversaire, je vous ais confectionner un p’tit gâteau rien que pour vous. Vous le mériter. Je connais également Vossey.com depuis que j’ai mis la tête dans CS il ya à peu près 5ans, et j’ai appris beaucoup de truc et astuces grâce à votre site. Merci à vous et Bonne Anniversaire à toutes l’équipe de Vossey. Bye et que cela dure…[/citation] wow joli le montage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon anniversaire Vossey et encore bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tres bon anniversaire a Vossey, un grand merci a toute l'equipe, et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je vien depuis pas longtemp mais bon anniversaire a tout le monde et surtout a vossey bien sur pas toi ben pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Happy Birthday Vossey!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon anniversaire VOSSEY !!! Un grand bravo à toute l'équipe !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43988,60,8][nom]psy51100 a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/laserigraphie/fichier/anniversaire_vossey.jpg [/citation] Mais il dechire ton montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 joyeu noel ! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon anniveraire vossey je te fais plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon annif le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 JOOOOOOYEUUUUUUX AAAAANIIIIIIIVEEEEEEEERSAIIIIIIRE !!!!! HIP HIP HIP HOURRAAAAA !!! POUR VOSSEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Franchement j'ai debute les jeux tourne autour de Half-life j ai decouvert votre site, qui est vraiment complet, d'un facon je tien a vour dir merci pour tout c est info que vous donne et je vous souhaite bonne continuation sur le travail de hl² et tous ce qui tourne autour Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspawns Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE VOSSEY !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hep! Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 joyeux anniversaiire sa passe vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 happy birthday et merci a vossey de se mettre a la page ,merci a l'equipe pour ses news,enfin merci tous court ,continuer surtous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi c'est mon anniversaire le 10 fevrier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bon anniversaire Vossey Et que le ton avenir soir aussi radieux que ton passé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 joyeux annif !! et bonne continuation biensur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouwandi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Aaaah 6 ans... Les crouttes s'installent sur Vossey Bon anniversaire Vossey, et tout plein de bonnes choses pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Happy Birthday Vossey !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2016 On a oublié le rendez-vous "dans 10 ans" ! Pour les onze ans plus tard ça marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés