Messages recommandés

Posté(e)

Déja qu'ils nous prennent pour des c**s parce qu'en achetant la version bronze on a pas accès à tous les mods.

Eh oui je vais devoir repayer quelquechose pour acheter dod:source, le bonheur quoi !!!

Ca a beau être le but de toute entreprise, Steam abuse beaucoup depuis HL2.

Posté(e)

en plus, le poster de dod ne représente meme pas dod source !

le t-shirt cs:s doit ressemblé a celui de hl², donc de la merde !

$14 pour le casquette :| et 19 pour le t-shirt ! le t-shirt, je l'ai ( coffret de collector, je regrette d'ailleur ) et c'est une grosse merde ! il juste le alpha et c TOUT !

jemmerde valve ! ILS N AURONT PLUS MON FRIC !

Posté(e)

^ language SMS powwwaaa ! ^ evitez les gars c'est illisible ! :spamafote:

et même si c'est vrai que $8 (5€) le poster ça peut paraitre cher c'est quand même assez style :)

et puis si vous êtes pas content n'achetez pas ! :P

Posté(e)

[citation=43891,0,8][nom]olof70 a écrit[/nom]Déja qu'ils nous prennent pour des c**s parce qu'en achetant la version bronze on a pas accès à tous les mods.

Eh oui je vais devoir repayer quelquechose pour acheter dod:source, le bonheur quoi !!!

Ca a beau être le but de toute entreprise, Steam abuse beaucoup depuis HL2.[/citation]

en meme temps c'est toi le con.

tu avais juste a lire ce qui était proposé avec le pack bronze et tu te serais rendu compte que Dod:source n'était pas au programme...

quant à cette boutique, libre a vous d'acheter des choses ou pas...

et a moins que vous n'alliez aux états unis ca ne vous servira pas a grand chose

Posté(e)

[citation=43940,0,14][nom]Betruger a écrit[/nom]Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une boutique STEAM pour acheter des jeux via internet et les télécharger tout de suite (peut être cela va il arriver...).[/citation]

:sweat: c'est une blague.

dis moi que c'est une blague :'(

Posté(e)

[citation=43940,0,14][nom]Betruger a écrit[/nom]Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une boutique STEAM pour acheter des jeux via internet et les télécharger tout de suite (peut être cela va il arriver...).[/citation]

[:bzh] :lol:

Posté(e)

il vien de découvrire Steam :pt1cable: ?

Posté(e)

[citation=43883,3,0][nom]majax59 a écrit[/nom]8$ le poster CS c'est pas un peu abuser ?

faudrait que valve arret de nous prendre pour des pompes à frics :)[/citation]

c'est le prix...

dommage que sa soit que pour les states... jme serais bien pris en t-shirt hl2 :)

Posté(e)

[citation=43933,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps c'est toi le con.

tu avais juste a lire ce qui était proposé avec le pack bronze et tu te serais rendu compte que Dod:source n'était pas au programme...

quant à cette boutique, libre a vous d'acheter des choses ou pas...

et a moins que vous n'alliez aux états unis ca ne vous servira pas a grand chose[/citation]

Tu a omis de lui rappeler que DOD:Source n'est pas un mod ;)