Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 (Pour thedark ou un admin qui voudrait bien m aider) Voila mon petit probleme: De retour de vacances, je retrouve mon compte supprimé ! Pour quoi ? je ne sais pas .... Je ne pense pas avoir étais incorrect sur ce site ni dans le forum. J ai eu une explication avec chand. qui n a pas retouvé la raison. J e n ai rien vu non plus dans mes mails.... (mais la c'est peut etre moi qui n ai pas bien cherché) Il me di que ca vien peut eter d un bug. Mais de vérifier avant avec toi.... mon compte était : 1nd1k4 comme celui que je vien de re-créer. Merci. Ps: je participe surtout sur le forum CSS.
caouecs Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque, nous faisons des recherches en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Pour l'instant on ne trouve pas où a pu disparaitre ton compte O_o
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=7756&cat=1&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=#bas ?
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 30 mars 2005... et je me rapelle pas d avoir été si lourd sur un post. mais si c'est le cas : désolé ! Pour caouecs: vous pouvez me tutoyer messieur. Mais merci à tous de vous préocuper de mon cas....
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Non ça lui ressemble pas de ce que j'ai pu voir sur la cat CSS...mais je trouve aucun de ses messages c'est bizarre.
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ton compte c'était avec l'avatar de la marmotte qui roule c'est ça ?
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 le premier post qui dit " c'est moche blablabla" est suivi de : je suis d'accord avec indik4 donc pour moi c'est clair..
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ha ouais, je confondais avec l'autre profil supprimé, un peu plus bas :s quel souk ^^ M'enfin, ça ne nous dit toujours pas où fut mise la sanction définitive de toute façon peu de personnes peuvent les mettre.
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 je pense que les 2 profils supprimés sont les memes..
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ca je pense que seuls les supadmins peuvent le vérifier ^^
Jooreixo Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Seuls les supadmins peuvent supprmer des comptes et il n'y a jamais eu de bug. si ton compte a été supprimé, il y avait une très bonne raison je pense. Maintenant, je n'ai pas souvenance d'avoir viré ton compte, mais ton peudonym eme dit quelque chose..
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 a moi aussi et c'était pas en bien.. apres je peux me tromper..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.