compte supprimé

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

(Pour thedark ou un admin qui voudrait bien m aider)

Voila mon petit probleme:

De retour de vacances, je retrouve mon compte supprimé ! Pour quoi ? je ne sais pas .... Je ne pense pas avoir étais incorrect sur ce site ni dans le forum.

J ai eu une explication avec chand. qui n a pas retouvé la raison. J e n ai rien vu non plus dans mes mails.... (mais la c'est peut etre moi qui n ai pas bien cherché) Il me di que ca vien peut eter d un bug. Mais de vérifier avant avec toi....

mon compte était : 1nd1k4 comme celui que je vien de re-créer.

Merci.

Ps: je participe surtout sur le forum CSS.

Posté(e)

Bonjour,

nous avons bien pris en compte votre remarque, nous faisons des recherches en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Posté(e)

30 mars 2005... et je me rapelle pas d avoir été si lourd sur un post. :( mais si c'est le cas : désolé !

Pour caouecs: vous pouvez me tutoyer messieur. ;)

Mais merci à tous de vous préocuper de mon cas....

Posté(e)

Ha ouais, je confondais avec l'autre profil supprimé, un peu plus bas :s quel souk ^^ M'enfin, ça ne nous dit toujours pas où fut mise la sanction définitive :P de toute façon peu de personnes peuvent les mettre.

Posté(e)

Seuls les supadmins peuvent supprmer des comptes et il n'y a jamais eu de bug. si ton compte a été supprimé, il y avait une très bonne raison je pense. Maintenant, je n'ai pas souvenance d'avoir viré ton compte, mais ton peudonym eme dit quelque chose..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.