sasuke69 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Voila j'aimerai vous faire part que j'ai remarqué plusieur fois qu'un modérateur est trop severe avec les autres :fou: ! ls se croient plus intelligent :fou: , il casse :fou: tout le monde ! Ce qui en agasse plus d'uns croyé moi :fou: ! Je parle de chandlerbind82 ! comme sur un autre topic ou il critique les suggestions des autres ! en bref pour etre clair et poli ! pour moi ( et je vais rester calme et poli ) il fait chier ! voila si y en a d autre qui on remarquer ce probleme qu'il me le disent ! je vois le ban de lui arriver sa se sent meme avant de finit le topic ! -_-'
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 ah bah tiens ca faisait longtemps... Je commencais a m'inquiéter :/ Bon alors dis moi ou j'ai joué le gros méchant que j'aille me pendre en silence?
sasuke69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ah bah tiens ca faisait longtemps...Je commencais a m'inquiéter :/ Bon alors dis moi ou j'ai joué le gros méchant que j'aille me pendre en silence?[/quotemsg] va voir la ! http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/GROS-PROBLEME-sujet-748-1.htm ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/hs-je-comprend-pas-sujet-1126-1.htm sur celui la fo etre doué pour pas comprendre ici ossi http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/gros-probleme-enervant-sujet-1127-1.htm là ça me démanger de mettre que c'est toi qui aurai du l'aprendre le français en restant poli avec les otres et courtoi avec les autres ! voila minimum trois forme d irespect :fou: :kaola: :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 la premiere : le warez est interdit. la deuxieme : ca me semble clair, c'est marqué dans la charte et je ne l'ai meme pas sanctionné... la troisieme : meme chose donc avant de jouer au redresseur de tort, fais toi rapidement une introspection en te rendant compte de l'utilité de la chose et apprend le francais merci...
KriSpiX Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Déjà à la base, tu acceptes une charte où il est interdit d'écrire en sms. Ton 1er lien, chand répond à la question. Je ne vois pas le problème. Tes autres liens, c'est écrit en sms et n'importe comment. Les règles sont simples et ne coutent rien. Tu parles de respect mais je suis désolé, en écrivant comme ça, c'est toi qui manque de respect. Tu as accepté des règles, tu les respectes :/ [:guiguidu31:2]
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 La troisieme c'était drôle, GG chand Sinon, sasuke, tu crois que régler tes comptes en créant un topic pour critiquer un modo ça va t'avancer à quoi ? Premièrement comme l'ont dit mes camarades d'au dessus, il convient de respecter les règles que nous nous sommes tous vu signer en créant un compte sur le forum. Deuxièmement, je vois mal des users ici se mettre de ton coté sur ce topic à coups de "A mort chandlerbing 82 : il nous oblige à respecter les règles qu'on a signé !" Troisièmement, ne crois tu pas qu'au lieu de jouer les vengeurs masqué, il aurait été plus judicieux, si tu ressentais une(des) injustice(s) sur ce forum de contacter directement le modo concerné et lui faire part de ton étonnement sur telle ou telle réaction ? Je t'assure que ce n'est pas un monstre, qu'il a un cerveau et que contrairement à pas mal de users ici, il s'en sert. Si tu veux mon avis, relis les posts que tu trouves déplacés, prends du recul et tu t'apercevras que c'est lui qui a raison. Maintenant la maniere de dire les choses te dérange peut être mais rends toi compte du nombres de posts à la con qu'il est obligé de se taper pour éviter de se retrouver avec 90% de posts sans interet ou parlant de warez etc... Au bout d'un moment ça doit gonfler, d'ou les messages simples, conçis et expéditifs, parfois. Sur ce, bonne nuit
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ai pris des cours chez Darth mais j'ai encore du boulot
darck Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila j'aimerai vous faire part que j'ai remarqué plusieur fois qu'un modérateur est trop severe avec les autres :fou: ! ls se croient plus intelligent :fou: , il casse :fou: tout le monde ! Ce qui en agasse plus d'uns croyé moi :fou: ! Je parle de chandlerbind82 ! comme sur un autre topic ou il critique les suggestions des autres ! en bref pour etre clair et poli ! pour moi ( et je vais rester calme et poli ) il fait chier ! voila si y en a d autre qui on remarquer ce probleme qu'il me le disent ! je vois le ban de lui arriver sa se sent meme avant de finit le topic ! -_-'[/quotemsg]Tu as posté deux messages sur le forum, c'est à dire ceux de ce topic, et tu viens gueuler ? tu ne serais pas un ex-banni aïgri, car pas foutu d'écrire français, qui aurait recréé un compte ? va voir la ! http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] -748-1.htmici http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 1126-1.htm sur celui la fo etre doué pour pas comprendre ici ossi http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 1127-1.htm là ça me démanger de mettre que c'est toi qui aurai du l'aprendre le français en restant poli avec les otres et courtoi avec les autres ! Article 1 : Engagements du membreLe membre s'engage à respecter les règles suivantes concernant sa participation au site, que ce soit par le biais des commentaires, du forum ou de tout autres services de Vossey.com. Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité (cf la Net-Etiquette). Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive). Certains services de Vossey.com, comme le forum, comportent des règles complémentaires que, sauf mention contraire et spécifiques à celles-ci, le membre se doit de connaître et de respecter au même titre que cette présente charte. Tout manquement aux règles établis pourra entraîner une sanction (cf Art. 5) Donc soit c'est clair et compris, soit ton compte redégage.
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Tient.. pour une fois que c'est pas moi.. Pour moi on envoie des demandes de modération
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Nombre de messages postés : 2 cette blague.. aller c'est quoi le compte qu'on t'a dégagé? edit : c'est marrant les mecs de toulon qui ont wanadoo, j'ai l'impression d'en virer à tour de bras ces derniers temps.. Ya un virus qui traine dans la région? C'est un abrutissement total de la population ou t'es juste un cas isolé? Ah merde.. j'ai été désagréable aussi.. jpeux avoir mon topic rien que pour moi? [:keats:1]
Cidji Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Nombre de messages postés : 2 cette blague.. aller c'est quoi le compte qu'on t'a dégagé? edit : c'est marrant les mecs de toulon qui ont wanadoo, j'ai l'impression d'en virer à tour de bras ces derniers temps.. Ya un virus qui traine dans la région? C'est un abrutissement total de la population ou t'es juste un cas isolé? Ah merde.. j'ai été désagréable aussi.. jpeux avoir mon topic rien que pour moi? [:keats:1][/quotemsg] [:bzh] En fait chaque modo a droit à son topic parce qu'il a réagi normalement.. darth, chand, keats, a qui le prochain tour ?
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 par contre regardez son inscription: Date d'arrivée sur le forum : le 27-03-2005
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 [:bzh]En fait chaque modo a droit à son topic parce qu'il a réagi normalement.. darth, chand, keats, a qui le prochain tour ?[/quotemsg] MOI MOI MOI!!! par contre regardez son inscription:Date d'arrivée sur le forum : le 27-03-2005[/quotemsg]oui j'ai vu
Jucasa Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ca se trouve il se crée une dizaine de comptes a l'avance, et les prépare pour les différentes fois où il voudra se faire virer.
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ça va me manquer les insultes..
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ça va me manquer les insultes..[/quotemsg]ça peut s'arranger.. On demande à darck de modifier les scripts et tous les mails d'insultes qu'on reçoit finissent dans ta boite
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 non merci, j'ai déjà assez des chaines msn a la con et du enlarge your penis par trouzaine..
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 non merci, j'ai déjà assez des chaines msn a la con et du enlarge your penis par trouzaine..[/quotemsg]Ils te connaissent bien c'est pour ça
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 bah je renvois des cyberfucks ou autre hamster avec des pancakes sur la tete a chaque fois.. ça doit les amuser..
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pense qu'on a fait le tour sur les modérateurs et ceux qui ne respectent pas les règles Si vraiment vous pensez qu'un modérateur est injuste, merci de lui envoyer un private.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.