patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut tous, Quand je passe sur un topic que j'ai déja visité l'affichage de la page ne se fait pas au bon endroit,je m'explique: J'ai deja lu un topic jusqu'au 10 eme post (le dernier). Je ferme FF. Entre temps plusieurs posts sont envoyés sur ce topic donc j'ai un joli drapal qui m'attend. Quand je clique sur ce drapal, je ne me retrouve pas au 10 eme post (dernier que j'ai lu) mais vers le 4eme ou 5eme, c'est tres aléatoire :s, ce qui m'oblige a me retaper des posts déja lus... Je vous concède que c'est pas la mort et que j'ai une roulette sur ma souris mais quand meme, ça me gonfle Alors, et vous?
darck Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est à cause du chargement des images généralement. Pour palier le problème, il suffit de cliquer dans la barre d'url et de réappuyer sur la touche "Entrée".
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 tu veux dire que les images se chargeant moins vite, les posts sont décalés et que si j'attends le chargement des images je dois me retrouver au bon endroit? si oui, c'est pas le cas :s mais j'ai peut etre pas tout compris ...
Jucasa Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 si j'ai bien compris, ca t'amene au bon post, mais avant que les images se chargent, après ca se charge et hop tout descend mais pas ton écran.
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Et ça fait pareil a tout le monde ou c'est perso ? Parce que mon FF 1.06 est tout nouveau tout beau la :/ Ma signature ne s'affiche pas non plus... :??:
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Et ça fait pareil a tout le monde ou c'est perso ?Parce que mon FF 1.06 est tout nouveau tout beau la :/[/quotemsg] Ca fait pareil chez moi, tu cliques sur le drapal et la page remonte après :/ Donc ça doit etre normal ^^
Jucasa Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 ca me le fait aussi avec FF 1.06
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Pareil ça me le fait, et c'est bien chiant on est obligé d'aller retrouver le post avec la roulette a chaque fois, meme sur des pages sans images .
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour retrouver ta signature fait un edit, activer votre signature
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 ah bah oui...merci Arcanos
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca me fait le même problème aussi, obligé de retrouver le dernier post que j'ai vu à la molette :/
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 je pense que ça le fait pour tout le monde
elninho Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca fait un moment que ça le fait, non?
darck Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est pas un bug, et c'est présent depuis le début.
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Jamais eu ça (jamais remarqué en tout cas)
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bon bah ça me rassures ça vient pas de moi... En gros on a tous le meme bug, et ce, depuis toujours.... c'est develloppé par qui ça ?
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est comme le port salut, c'est écrit dessus En fait, c'est tout en bas de ta page
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Je savais bien que tu passerai par ici..t'as un script qui fait sonner ton portable quand ya un post avec "develloppe, develloppeur, programmeur..." ?
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est comme le port salut, c'est écrit dessusEn fait, c'est tout en bas de ta page [/quotemsg] [:xdddd] ? Aller c'est du bon boulot quand meme
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Je suis modérateur des Remarques & Suggestions, alors je suis toujours là
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 'Tain j'étais meme pas au courant !!! et je suppose que ça fait longtemps ?
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Non, mais vu que j'ai en charge les projets spéciaux du site et que j'ai un peu de temps, j'ai proposé d'aider les modérateurs sur cette rubrique qui est celle qui correspond le plus à ce que je fais sur le site.
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ah ok , tout s'explique... bon bah j'arrete le flood alors, sinon le modo va me TT...
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour des questions de ce style, soit vous faites un nouveau topic, soit un private, soit un tour sur mon blog Plus sérieusement, merci de rester sur le sujet du topic.
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ban je crois que tout est dit :/ Ca le fait à tout le monde. Et tout le monde sait scroller une page. lock ? Update caouecs : oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.