mtxoverlord Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Depuis hier soir vossey, a la page d'accueil est tout désordonner, les textes ne sont pas dans les cases, tout es coller a droite (le texte) et le theme est bon, je pense que c'est un bug de vossey vu que avant ca marcher (pour infos j'utilise firefox...)
caouecs Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 La charte graphique a été modifiée, et le système de cache de Firefox doit donc être remis à zéro pour prendre en compte nos modifications. Mais il est vrai que ça surprend au tout début
ZeTaS Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 alt+f5 ? :/ J'ai le meme pb, mais quand tu dis remetre au début, c'est a dir ? Faut attendre ?
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Non, ctrl + F5 permet de recharger totalement la page (sans faire appel au cache de FF) => ça s'affiche correctement. Sinon tu le fais supprimer tous ses fichiers temporaires.
ZeTaS Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 A ! cntr+f5 j'ai fais Alt+f5 et mon PC c mis en veille Ata, je vais voir
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Il y a une news qui apparait en gras sur la page d'accueil du site et qui explique tout : http://www.vossey.com/news/Vossey-com---Modifications-c-te-design--i8301.htm
ZeTaS Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Oui, je vient de la voir Mais moi, c'était telement le bordel que je ne voyait meme pas les news
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est possible que le menu de droite cachait en effet les news
ZeTaS Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Oui Enfaite, c'est le 'Trouvez et proposez des LAN dans le nouvel annuaire !' qui prenait toute la page €dith: A oui, enfaite, pourquoi ce bug ?
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Darck a centré la page, pour que ce qui sont en + de 1024*768 n'aient pas du blanc sur le côté
darck Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Edith: A oui, enfaite, pourquoi ce bug ?[/quotemsg]Car ton navigateur a gardé en cache les fichiers .css alors qu'ils avaient été changés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.