Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Il faut mettre l'option active dans les préférences [/quotemsg]Merci, ça marche.
Melisse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Si on veut cliquer pour aider mais qu'on oublie, y'a pas moyen de mettre un reminder par e-mail, comme on pouvait faire pour aquaplastic ?
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Oauis, un truc par messages privé pour les membres qui le souhaitent
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Vous êtes fous là même nous dans le staff ça nous arrive d'oublier...Le truc c'est pas forcément que les mêmes 50 personnes cliquent tous les jours mais plutôt que 500 ou 600 personnes pensent à cliquer une fois de temps à autres
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 En même temps il y a pas mal de personnes qui viennent une fois de temps en temps pour les news, donc ils n'y pensent pas. C'est en général les habitués du Forum qui cliquent, et non pas ceux qui viennent juste pour les news
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Pourrait-on faire ouvrir les pub google dans une nouvelle fênetre, car j'oublis toujours le ctrl+clic. Ca ne changerai pas grand chose .
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 si tu as FF, clique avec la molette (logiquement, ca te l'ouvre dans un nouvel onglet)
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Carl, me dit pas que 1% des visiteurs peuvent pas penser à faire ça :s
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 si tu as FF, clique avec la molette (logiquement, ca te l'ouvre dans un nouvel onglet)[/quotemsg] Ca ne marche pas sur ma logitech :/.
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 faut avoir une razer maintenant, daysolay
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca ne marche pas sur ma logitech :/.[/quotemsg]Ca marche très bien avec ma mx700. Ca vient peut-être pas de ta souris.
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca marche très bien avec ma mx700.Ca vient peut-être pas de ta souris.[/quotemsg] +1 j'ai une MX700 aussi Essaye de voire les drivers
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Carl, me dit pas que 1% des visiteurs peuvent pas penser à faire ça :s[/quotemsg]Ba faut demander à ceux qui ne cliquent pas :/ Ca dépend aussi combien représente 1 % des visiteurs ? Est-ce que c'est 1 % sur le nombre total de visiteurs inscrits sur le Forum, ou bien seulement les personnes qui viennent faire un tour régulièrement ?
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Moins d'1% des visiteurs du site cliquent sur les pubs (en se basant sur les visiteurs uniques et les stats google ad sense).
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ba c'est bien dommage parce que 1 % c'est rien du tout :/
Chico Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 On monte à 5% et la pub google arrive à payer tous les frais sans que Ben n'aie à compléter de sa poche.
Cidji Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Va falloir mettre une grosse pub ou un gros avertissement avec marqué en rouge : "CLIQUEZ SUR LES PUBS !" Mais là vous me direz qu'en aucun cas vous n'incitez à cliquer sur les pubs, même si ca serait mieux que ça soit le cas
Jooreixo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Va falloir mettre une grosse pub ou un gros avertissement avec marqué en rouge : "CLIQUEZ SUR LES PUBS !"Mais là vous me direz qu'en aucun cas vous n'incitez à cliquer sur les pubs, même si ca serait mieux que ça soit le cas [/quotemsg] Pas possible c'est contre la politique de google au sujet des pubs. Si une pub vous interresse, vous cliquez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.