Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Au programme, avec les rendus, un screen de map, deux concept-arts et l'interface multijoueur. Chez Total Retribution, quand ils donnent des screens, c'est en masse : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 c'est assez beau je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 wow GG c'est trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Oui, très beau je trouve aussi, mais pourquoi toujours très lourd :'( Ma pauvre carte graphique paye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ouaip, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font du beau boulot les designers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 pfff ca m'ennerve ca, il y a meme pas le Famas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Encore un clone de cs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Non, encore un mod avec des armes, des gentils et des méchants. Différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 on voit pleins de MOD mais y'en à aucun de Jouable je commence à m'emmerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Cette attente est la méme avec le début de HL1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekbass Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 un an entre HL et CS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 oui mais maintenant les gens ont plus d'expérience... ils savent à peu près ce que veulent la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés