smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ca serai bien de placer dans le menu horizontal principal un petit item dossier avec une liste des dossiers existant, car on est obligé de passer par l'item rechercher sinon.
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Utilise le menu horizontal :sweat:
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mais alors c'est je ne trouve jamais :s Désolèe, pourtant j'ai fouillé et le site est vachement intuitif !
BenHur Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Tu as des exemples ? Nous avons essayé de classer les dossiers selon un ordre relativement facile. Si tu as des propositions, nous sommes ouverts
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mais ben en fait le problème c'est que dans le bandeau horizontal juste en dessous de la pub, je ne vois pas de rubriques dossier.. C'estr bien de ca que tu me parles ?
elninho Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 En fait, tu recherches une liste exhaustive des dossiers? D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de rubrique "dossiers" dans la barre horizontale. Par contre, tu peux accéder à un dossier en particulier en cliquant sur son nom (dans la barre horizontale). Exemple: si tu veux accéder au dossier Half-Life², tu vas dans le sous-menu Half-Life² de la barre, et tu cliques sur "Half-Life²". Autre exemple: si tu recherches le menu Day Of Defeat, tu vas dans le sous-menu Half-Life, puis dans "Mods Officiels", puis tu cliques sur "Day Of Defeat".
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Oui et pour irc a par par l'outils de recherche ??
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ah ben niquel ! merci bien ^^
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Pour tous les afficher une recherche "blanche" est une technique efficace que j'utilise parfois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.