Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Et la solution envisagée pour réduire les couts est effectivement la suppression d'un des 2 serveurs de jeu. En gros: cliquez sur la petite pub tous les jours et le site se portera mieux
sysony Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 qu'elle petite pub ? je la vois pas je suis peu etre bigleu ^^ mais ca va vraiment aider vossey.com si chacun clic 1/jour sur la pub ?
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Les pubs Google situées au dessus du Forum, ou bien sur la droite sur la page d'accueil
patapouf Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 comme quoi, on est trop habitués a voir de la pub et notre cerveau est conditionné à l'ignorer... C'est limite s'l faudrait pas un pop up enorme pour pas qu'ils oublient de cliquer sur la pub...
phil302 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 On est pas obligé de cliquer sur la pub... Ben l'a bien dit et approuvé: google est contre le fait d'obliger les visiteurs à cliquer, et que l'on ne doit cliquer que par interet... (Même si je clique tout le temps ^^)
patapouf Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 bah j'espere qu'ils y voient un interet a cliquer sur la pub...
BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Exactement : on ne force personne à cliquer. Nous ne vous encourageons pas nous plus à cliquer. Maintenant, si vous comprenez l'intérêt de le faire, alors c'est un système gagnant-gagant.
MyStic200 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Exactement : on ne force personne à cliquer. Nous ne vous encourageons pas nous plus à cliquer.Maintenant, si vous comprenez l'intérêt de le faire, alors c'est un système gagnant-gagant.[/quotemsg] On click et le serveur CS sautera pas C'est une bonne motivation pour mon cas
BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 ne nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement. Elle dure 20 secondes. Une fois la publicité vue entièrement, elle ne sera plus affichée. Ce genre de campagne sur quelques jours est un bon moyen pour aider le site.
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 bah alors n'hesite pas une pub de temps en temps ça ne tue personne, surtout si c'est pour du cinoche ...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Je ne pense malheuresement jamais a clicker sur les bannieres :'( Mais là j'ai laissé passer la vidéo, cliqué sur la banniere de BF2 (^^) et sur celle du fofo
ZeTaS Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Now que j'ai un portable, je pourait aider vossey.com Avant, c'était impossible :/
samorio Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Quand vous dites cliquer, faut juste cliquer , faut pas naviguer sur le site ou on arrive ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 nan juste un clic ca suffit
bestcounter Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 salut j'ai regardé un peu les archives, et franchement je suis bouche bé. Je ne croyais pas que Vossey existait depuis aussi longtemps, J'ai vu aussi que le kit graphique n'était pas le même, il a été mis à jour quand le nouveau kit que l'on voit aujourd'hui ??? ______________________________________________________________________________________ A oui j'oubliais, pourquoi mon ancien profil est toujours actif avec mon avatar...etc et je peux toujours me connecter avec. Mais quand je vais dans profil, il me dit qu'il est inactif... MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Dernière maj du design du site = sortie de la v7, noël 2004 environ.
Kustz Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi ce qui me trotte dans la tête c'est le nombre de visiteurs en ligne (la moyenne). Note du modo : merci de faire attention à l'orthographe
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca dépend. Sur le forum ca doit être une moyenne de 50/60 visiteurs, après le site lui-même je sais pas :/
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca dépend.Sur le forum ca doit être une moyenne de 50/60 visiteurs, après le site lui-même je sais pas :/[/quotemsg] Et encore ça dépend de l'heure et de la période :/
Kustz Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 oue genre le soir vers 19h mais sur le site faudrait mettre un compteur
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Et encore ça dépend de l'heure et de la période :/[/quotemsg]Ouai c'est sûr que là pendant les vacances il n'y a pas trop de monde ça doit être dans les 30/40, mais en temps normal, le soir après le taf et les cours ça peut aller à 70 facile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.