Questions

ZeTaS

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

On est pas obligé de cliquer sur la pub...

Ben l'a bien dit et approuvé: google est contre le fait d'obliger les visiteurs à cliquer, et que l'on ne doit cliquer que par interet...

(Même si je clique tout le temps ^^)

Posté(e)

Exactement : on ne force personne à cliquer. Nous ne vous encourageons pas nous plus à cliquer.

Maintenant, si vous comprenez l'intérêt de le faire, alors c'est un système gagnant-gagant.

Posté(e)
Exactement : on ne force personne à cliquer. Nous ne vous encourageons pas nous plus à cliquer.

Maintenant, si vous comprenez l'intérêt de le faire, alors c'est un système gagnant-gagant.[/quotemsg]

On click et le serveur CS sautera pas :D

C'est une bonne motivation pour mon cas :)

Posté(e)

ne nouvelle campagne de publicité pour le film "L'amour aux trousses" est diffusée actuellement.

Elle dure 20 secondes.

Une fois la publicité vue entièrement, elle ne sera plus affichée.

Ce genre de campagne sur quelques jours est un bon moyen pour aider le site.

• 1 month later...
Posté(e)

salut j'ai regardé un peu les archives, et franchement je suis bouche .

Je ne croyais pas que Vossey existait depuis aussi longtemps,

J'ai vu aussi que le kit graphique n'était pas le même, il a été mis à jour quand le nouveau kit que l'on voit aujourd'hui ???

______________________________________________________________________________________

A oui j'oubliais, pourquoi mon ancien profil est toujours actif avec mon avatar...etc et je peux toujours me connecter avec. Mais quand je vais dans profil, il me dit qu'il est inactif...

MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe

Posté(e)
Et encore ça dépend de l'heure et de la période :/[/quotemsg]

Ouai c'est sûr que là pendant les vacances il n'y a pas trop de monde ça doit être dans les 30/40, mais en temps normal, le soir après le taf et les cours ça peut aller à 70 facile :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.