doublchyz Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Voilà, dans mon profil ma signature est activée, mais elle n'apparaît pas du trout sur mes post...une idée?
smoof86 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je crois que j'ai le même problème, mais c'est pas la signature qui compte c'est le coup de clavier ! ;-)
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Tu actives bien la signature? Sinon, tu n'as pas reçu une sanction?
doublchyz Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 nan rien dut otu toujours réglo moi...et j'ai bien les signature activées...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 quand tu rédiges une réponse dans "répondre" (à gauche), tu dois chocher la case "activer votre signature" qui se trouve plus bas
doublchyz Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 bin nan, je répond à partir de réponse rapide , toujours.. EDIT: Bin lol maintenant ça marche, sauf que au lieu du lien, ça devrait être une image, de mieux en mieux moi je dis...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 bin nan, je répond à partir de réponse rapide , toujours..EDIT: Bin lol maintenant ça marche, sauf que au lieu du lien, ça devrait être une image, de mieux en mieux moi je dis...[/quotemsg] Ta mis quoi en code de signature? Balance le ici.
darck Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 bin nan, je répond à partir de réponse rapide , toujours..EDIT: Bin lol maintenant ça marche, sauf que au lieu du lien, ça devrait être une image, de mieux en mieux moi je dis...[/quotemsg] Tu ne peux pas mettre d'image dans ta signature à part des smileys du forum. Je doute que des signatures de 600ko faisant 500 par 300 soit vraiment utiles et appréciées de tous les forumeurs.
doublchyz Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 oui exact, mais ce n'était pas pour la laisser dark ,seulement pour test...mais j'ai pû la tester sur mon forum chez moi donc c'est bon, merci quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.