Bon forum, mais question principe... :-@

smoof86

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, comme beacoup de monde ici, je viens souvent sur ce forum, il est vraiment bien fait.

Seuleument et comme beaucoup de monde on a aussi l'impression de se faire prendre pour des débiles.

Entre le language pseudo français de tout le monde, les modérateurs eux ne faisant "jamais" de fautes se permettent systématiquement de démolir des pauvres usagers nuls en orthographe sous prextexte de quelques misérables fautes.

Bien entendu, il ne faut pas en arriver au style sms, mais pour quelques 3 ou 4 fautes.

Sans compter le nombre de post quasi-insultants dont sont victimes ces même membres de la part des (laissez moi rire pour le terme qui les qualifie) : modérateurs !

C'est bien dommage car le forum est une véritable source d'information et de disputes en tout genre, mais ne faudrait-il pas revoir le point de vue des admin, modérez vos propos après vous êtes comme nous, derrière la toile...

Posté(e)

C'est pas mon problème, je ne m'occupe que du général.

Mais bon comme d'habitude, compte crée il y a 15 jours, une centaine de post, ça me semble un petit peu léger pour avoir un avis assez proche de la réalité de l'équipe de modération :)

Je pense que tu devrai laisser une chance aux modérateurs qui passent tout de même beaucoup de temps à aider les gens et qui bien souvent n'ont en retour qu'insulte et mépris :)

Posté(e)
( J'ai eu peur en voyant l'avatar :sweat: )[/quotemsg]
c'est trop bien ecrit :o[/quotemsg]
C'est bien pour ça, ça m'a fait un choc :sweat:[/quotemsg]

Même réaction. :pfff:

Posté(e)

Quand vous m'avez traité d'antipathique.

C'est trés bléssant :'(

[:xdddd]

Posté(e)

Lol il faut dire qu'on n'a le même avatar Hl_master.

Bref tout ca pour dire que je ne suis que sur css forum, et j'ai de nombreuses fois vu des gens se faire quasi insulter... Et ca, rien que dans les sujet rescents.

Je ne vais pas m'amuser à reprendre tous les liens, je n'ai pas que ca a faire, c'est à vous de vous rendre compte que des fois vous pourriez être plus tolérants !

Posté(e)
Lol il faut dire qu'on n'a le même avatar Hl_master.

Bref tout ca pour dire que je ne suis que sur css forum, et j'ai de nombreuses fois vu des gens se faire quasi insulter... Et ca, rien que dans les sujet rescents.

Je ne vais pas m'amuser à reprendre tous les liens, je n'ai pas que ca a faire, c'est à vous de vous rendre compte que des fois vous pourriez être plus tolérants ![/quotemsg]

Je voudrais pas dire, mais en la mentalité Cs, voilà quoi :spamafote:

Tu répètes les choses plusieurs fois ils comprennent rien y a quand même de quoi se foutre un peu en rogne non ?

Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ca ?? ^o)[/quotemsg]

Ba tu dis que tu vas majoritairement sur le forum Cs:S, et dans les topics Counter Strike, les gens ne comprennent pas ce qu'on leur dit.

Visite un peu plus les autres sections de forum, et là tu pourras vraiment fonder tes arguments, parce que rester sur le forum Cs:s, tu verras pas mal de personnes têtues, ou non-compréhensive :)

Posté(e)

Par exemple le général !

Elle péte cette cat, surtout quand je suis dedans

Bah quoi : D [:keats:1]

Posté(e)

Non mais je dois dire que je suis assez fermé d'esprit sur counter. J'étais un lover de 1.5 et je dois dire que je ne supporte que le forum css !

Alors mes arguments ne valent que pour css.

J'admet que règne une sale mentalité dans css, c'est l'invasion des racailles qui devraient mieux se masturber sur fifa... Mais il faut de tout pour faire un monde !

Posté(e)
C'est pas mon problème, je ne m'occupe que du général.

Mais bon comme d'habitude, compte crée il y a 15 jours, une centaine de post, ça me semble un petit peu léger pour avoir un avis assez proche de la réalité de l'équipe de modération :)

Je pense que tu devrai laisser une chance aux modérateurs qui passent tout de même beaucoup de temps à aider les gens et qui bien souvent n'ont en retour qu'insulte et mépris :)[/quotemsg]

Ce post ? oui :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.