lucaszer Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 salut all je vien de remarquer qu'il y avait un www.vossey.fr sa fait longtemp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Depuis la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 depuis très longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, depuis très très longtemps, il y a eu pas mal de versions aussi, avant celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 et ça change quelque chose par rapport au .com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 rien, c'est juste les noms de domaines qui sont réservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 En effet Keats Je pense desfois à mettre un blog dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ah ce serai cool ça.. la vie de benhur en goodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 www.vossey.net www.vossey.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hoooo ! Magique !!! en tout cas celui qui sapelle vossey ne peut faire de site avec son nom dessu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 www.vossey.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 vossey.fr.st vossey.tk vossey.fr.tc ils sont tous pris ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 le .tk et .fr.tc ne sont pas pris, par contre avec le .fr.st il y a une barre de pub à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 la pub pour le .fr.st, c'est normal: c'est Ulimit qui met de la pub (depuis un an et demi, quelque chose comme ça). Par contre, j'ai cru comprendre que Dot TK (qui gère les .tk) ne mettait pas de pub. Si c'est vrai, je vais prendre un domaine pour mon TIPE (ou plutôt l'équivalent des TIPE dans mon école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 http://vosseyweshwesh.skyblog.com edit : Ah bah, ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Cela ne coute rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Les noms de domaines ? si si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 moi je grate des domaine gratos !! http://www.gratisdomaine.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 -Download CS- 1.3- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Benhur qui tente de tromper Google ? par contre faut mettre à jour l'adresse du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 Je m'occuperai d'harmoniser tous les domaines après mes partiels (je termine le 20 juin). Car d'ici là, les profs croient qu'on est en école d'ingénieur ^^ Edit : Pour le lien, je changerai ça avant demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.