Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Les teams sont décevantes. L'organisation n'est jamais terrible. L'ambiance est souvent pitoyable. CS est la vie de beaucoup trop d'acros. Le mot "noob" (débutant) devient pour certains une insulte. Cela montre bien ce qu'est CS pour beaucoup de gens.[/quotemsg]Je suis tout a fait daccord avec se que tu dit.. Mais j'ai été étonné de voir que se n'étais pas partout comme sa! j'ai été sur des serveurs quebecois et bien frenchement c'est beaucoup plus marrant(a part le ping :D ) il se traite pas de noob rien de tout sa. En tout cas sur les serveurs que j'ai été EDIT : Aussi si tu en a marre de CS va sur NS la mentalité et beaucoup mieux ^^
SEYO187 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 j ai une team, on joue sur le net, et quelques LAN des fois sinon faut pas generaliser, ya des c*n partout, mais ya egalement des gens sympa
dravenTIGERS Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Moi team internet, je trouve beucoup mieux de jouer en match plutôt qu'rn FFa, cela ajoute un esprit d'équipe et le respect des autres joueurs (ce que personne ou presque ne fait en FFA).
alexfreeman Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 vous connaissez la "fighter team" ?
Quaker0 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'ai un clan sur le net mais on ce connait bien dans la vie de tout les jours, les lans on en fait quelque fois et on explose tout xD. Mais j'ai voter internet seulement car c'est le plus souvent que l'on joue. Voila.
skyj451 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 La derniere team que j'ai fréquenté sur cs remonte a 2 ans c'était les "NWK" et c'était a l'époque de la 1.5 j'y suis resté un mois , depuis je joue seul.
Subly Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Oui, sur le net principalement. Une ou deux fois par mois, nous organisons des LAN via notre association.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Team net.... Et je pense que le but de cs ou autre mod HL est de jouer en team. Nous avons créé une team 20/40 ans avec une ambiance incroyable, on se fou de nos resultats. Ce que l on recherche est une cohésion entre les differents membres, et de bonne partites de rigolades ! :bounce:
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Non Je ne vois plus l'interet, on s'eclate la gueule en Lan entre pote.
devilou123456789 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 oui sur internet ----------------- "lol le loleur"
totowowo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Oui sur internet Avec notamment Chandler et Arcanos [/quotemsg] et moi aussi
darks0ldier Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Moi une team sur le net , a sgtc
pilipiou Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 moi en LAN et internet avec AiB mais bon en stand bye
bosmer Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, sur internet avec les =*FADA*=, membre de la communauté frcs (rejoignez nous, petit coup de pub au passage )
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, sur internet, avec les [M2L], une team que j'aime bien !
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 bosmer ou l'art de remonter tout les topics qui bougent plus A part ça, oui, sur le net PS : j'ai gagné mon match sur dod hier, chweet !!!
Tantale Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 merci j'en ai remonté 5 hier [/quotemsg]Et tu es content?
vanamel Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 le pire c'est que ça a l'air d'être le cas :pfff: ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.