Nouvelle pub

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, une pub vidéo est affichée lorsque vous venez sur le forum.

Le capping est de 1. Une fois que vous l'avez vu en entier, elle ne se réaffichera pas.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait.....

J'ai eu le droit a caméra café....ça surprend...

Et apparament tant que tu l'as pas vu en entiere elle reviens....je me disais aussi..

Mais bon question d'habitude, c'est une bonne idée de pub que tout le monde peu regarder au moins un fois sans gener la participation au forum :)

Posté(e)

Il y a pas moyen d'avoir un screen : j'la vois pas :/

Sinon, elle est dans le même genre que celle qui présentait des films (mise pendant une ou deux journée pour "expérience" si je me rappelle bien) ?

Posté(e)
Il y a pas moyen d'avoir un screen : j'la vois pas :/

Sinon, elle est dans le même genre que celle qui présentait des films (mise pendant une ou deux journée pour "expérience" si je me rappelle bien) ?[/quotemsg]

pub6ai.jpg

edit : et encore j'avais pas le son [:manneke:7]

Posté(e)

J'hésitais à en parler cas je croyais alluciner... :ouch:

Si c'est le prix à payer pour maintenir le site, no problème, d'autant qu'elle ne vient qu'une fois, et qu'elle ne reste pas longtemps alors... ;)

Posté(e)
a priori elle n'est plus cette pub :)[/quotemsg]Je viens de la voir.

Je trouve que ça ne gène pas, du moment que ça ne s'affiche qu'une fois en entier, et que ça permet au site de persister :)

Posté(e)
Bizarre, j'vois la pub avec IE mais pas Firefox (j'viens d'essayer...).

Quitte à ramener de l'argent, comment j'peux m'arranger pour la voir avec FF ?[/quotemsg]

Pourquoi tu cherche à la voir avec FF alors que tu l'as deja vu et qu'elle casse plus les pieds qu'autre chose ? xD

Posté(e)
En effet, une pub vidéo est affichée lorsque vous venez sur le forum.

Le capping est de 1. Une fois que vous l'avez vu en entier, elle ne se réaffichera pas.[/quotemsg]

Une pub hein ? moi il y en a pas [:heyman:2] (j'ai Firefox) et le plugin Adblock avec un bon filtre :lol:ici (suffit de l'importer avec adblock)

Posté(e)
Pourquoi tu cherche à la voir avec FF alors que tu l'as deja vu et qu'elle casse plus les pieds qu'autre chose ? xD[/quotemsg]

Parce que je ne peux pas faire de dons directement, alors chaque jour je clique une fois sur la bannière publicitaire. Donc si regarder la vidéo aide, je regarde. Question de principe :)

Et ça y est : j'ai vu la pub sous FireFox (elle est apparue comme par magie, j'ai rien touché pourtant [:exyntigor:9]).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.