BenHur Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 En effet, une pub vidéo est affichée lorsque vous venez sur le forum. Le capping est de 1. Une fois que vous l'avez vu en entier, elle ne se réaffichera pas. Merci de votre compréhension.
osef-stan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 C'est bien ce qu'il me semblait..... J'ai eu le droit a caméra café....ça surprend... Et apparament tant que tu l'as pas vu en entiere elle reviens....je me disais aussi.. Mais bon question d'habitude, c'est une bonne idée de pub que tout le monde peu regarder au moins un fois sans gener la participation au forum
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis sous Firefox et j'ai rien vu pour le moment :/
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 sous FF aussi mais elle s'affiche par contre c'est assez lourd je trouve :/ autant des bannières ça me dérange pas autant là...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ah oui ça m'a fortement agacé aussi d'avoir ça en plein milieu :/
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il y a pas moyen d'avoir un screen : j'la vois pas :/ Sinon, elle est dans le même genre que celle qui présentait des films (mise pendant une ou deux journée pour "expérience" si je me rappelle bien) ?
Cybernetix Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ben , ca ouvre une video , et c'est vraiment lourd je trouve ... a la limite une animation , mais le son ...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il y a pas moyen d'avoir un screen : j'la vois pas :/Sinon, elle est dans le même genre que celle qui présentait des films (mise pendant une ou deux journée pour "expérience" si je me rappelle bien) ?[/quotemsg] edit : et encore j'avais pas le son [:manneke:7]
osef-stan Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 moi oui...et ça surprend quand on ne s'y attend pas ^^
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Merci Keats Ca a l'air effectivement assez imposant... Y a pas plutôt moyen de remettre l'ancienne ? (cf ici,)
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je trouve pas ça gênant, tant qu'elle revient pas si on l'a regardée en entier une fois [:darck]
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'hésitais à en parler cas je croyais alluciner... :ouch: Si c'est le prix à payer pour maintenir le site, no problème, d'autant qu'elle ne vient qu'une fois, et qu'elle ne reste pas longtemps alors...
llosma Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Je suis sous Firefox et j'ai rien vu pour le moment :/[/quotemsg]J'ai aussi firefox, commen tu fais pour pas avoir cette pub de mer*** ? [edit]La pub est plus sur le forum
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai firefox, j'ai vu la pub, et ca ne me derange pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 a priori elle n'est plus cette pub
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 du taf c'est l'horreur, connec en mousse, elle revient sans arret.. de chez moi en 1600 et l'adsl ça ne me poserai pas de probleme
elninho Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 a priori elle n'est plus cette pub [/quotemsg]Je viens de la voir.Je trouve que ça ne gène pas, du moment que ça ne s'affiche qu'une fois en entier, et que ça permet au site de persister
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ah je l'ai vu à l'école. c'est quand meme relativement horrible :/
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bizarre, j'vois la pub avec IE mais pas Firefox (j'viens d'essayer...). Quitte à ramener de l'argent, comment j'peux m'arranger pour la voir avec FF ?
KriSpiX Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 La pub est horrible mais du fait qu'elle ne passe qu'une fois, ca ne me pose pas de problèmes.
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 le jeu est horrbible aussi mais bon c'est pas derangeant
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bizarre, j'vois la pub avec IE mais pas Firefox (j'viens d'essayer...).Quitte à ramener de l'argent, comment j'peux m'arranger pour la voir avec FF ?[/quotemsg] Pourquoi tu cherche à la voir avec FF alors que tu l'as deja vu et qu'elle casse plus les pieds qu'autre chose ? xD
mmems Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 En effet, une pub vidéo est affichée lorsque vous venez sur le forum.Le capping est de 1. Une fois que vous l'avez vu en entier, elle ne se réaffichera pas.[/quotemsg] Une pub hein ? moi il y en a pas [:heyman:2] (j'ai Firefox) et le plugin Adblock avec un bon filtre ici (suffit de l'importer avec adblock)
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Pourquoi tu cherche à la voir avec FF alors que tu l'as deja vu et qu'elle casse plus les pieds qu'autre chose ? xD[/quotemsg]Parce que je ne peux pas faire de dons directement, alors chaque jour je clique une fois sur la bannière publicitaire. Donc si regarder la vidéo aide, je regarde. Question de principe Et ça y est : j'ai vu la pub sous FireFox (elle est apparue comme par magie, j'ai rien touché pourtant [:exyntigor:9]).
super69 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai un problème avec la pub. Elle réapparait chaque fois que je me connecte au forum alors que je l'ai vue en entier. Pourtant les cookies sont activés chez moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.