mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Etant dans mes premiers tâtonnements en matière de rss, je me suis donc lancé dans l'idée de voir le flux rss des news de vossey.com pour voir la structure du flux des news (très bien indenté et avec une sémantique très correcte), seulement je me suis aperçu que vous utilisiez la balise agrémenté de vossey.com alors que celui-ci doit contenir une adresse e-mail. Serait-il alors judicieux d'utiliser une autre balise ou de mettre une adresse e-mail conformément au flux
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Je transmet là où ça a plus de chances d'être vu rapidement
caouecs Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, en effet, ça fait un moment que j'ai vu cette erreur et que je n'ai pas encore modifiée; toutes mes excuses. Par contre, il y a d'autres balises à utiliser pour éviter de laisser son adresse mail et mettre juste un pseudo à la place pour bien dire de qui est la news.
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Ca je n'en sais rien encore, je viens tout juste de me lancer dans tout ce qui est xml alors bon ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.