Une catégorie pour DOD Source ?

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait peut etre temps de mettre en place une catégorie "DOD Source", au meme titre que pour CS Source

Car pour les sujets en rapport à DOD Source, on ne sait pas vraiment ou les poster ! DAns Mod HL => DOD ou dans "Autre mod HL²"

Perso, je pense que DOD Source mériterai une catégorie à coté de CS Source dans "HL²"

Voila ... S'est tout ! Merci d'avance

(post transféré apres celui la http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-1526-1.htm#t24097 )

Posté(e)

Ben ils ne sont pas moche !

Non mais s'est par exemple pour mettre les liens vers les vidéos et peut etre qu'une personne du Forum peut etre Beta Testeur ...

On peut aussi y poster les "news" concernant le développement ...

Je te rappel que la catégorie CS Source était apparu un peu avant la sorti de la béta "public"

Donc pourquoi pas pour DOD ?

Posté(e)

Pour les liens vers les vidéos ça peut rester dans un seul topic :heink:, pareil pour les infos sur le développement.

Est-on réellement "un peu avant" la béta publique de DoD:Source ?

Posté(e)

[citation=9195,0,2][nom]Darck a écrit[/nom]Je ne vois pas pour le moment l'intérêt d'une catégorie servant à faire de la spéculation et à dire "bouh les screens sont moches".[/citation]

Ca a beau être ça, il faut bien que ça commence par quelque chose :/.

Posté(e)

Il y aura une catégorie quand il y aurait vraiment de quoi dire dessus.

En attendant voir 15 topics de screens au lieu d'un et d'autres du style "mon je l'ai piraté", "quand ça sort ?" et re-"quand ça sort ?", ça n'a aucun intérêt

Posté(e)

Sinon je pense que quand il sera temps de créer la catégorie vous aurez droit à quelque chose de semblable aux "mods officiels" (oui, ça me permettra de tout lire en une fois, je suis une feignasse ? et alors ? ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.