ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ayant été sk insider j'ai remarquer que il y avait un systeme de steam id pour rentré sur le serveur. J'explique: Il faut payer pour pouvoir jouer sur les serveur insider ce qui évité a 99% les cheater donc je me disé que si vossey avait un systeme un peu similaire a celui de leur serveur ca éviteré beaucoup de cheat. J'explique: On s'inscrit sur le site on rentre notre steam id et seul les gens inscrit sur le site peuvent allez jouer sur le serveur (avec le nombres d'inscrit le serveur sera toujours autant rempli lol). Bon bien sur c'est une propositions comme une autre et je ne sais pas ou trouver ce plug'ins mais si vous êtes d'accord je vais passer mon aprem a le chercher (il pleut dehors donc j'ai rien d'autres a faire). Voila
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 hum, ça fait un peu trop communutaire, de plus ça risque de faire baisser encore plus le nombre de personnes jouant sur le serveur :/
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ben je sais pas combien de gens sont inscrit sur vossey mais si une news est faite sur vossey et que tout le monde met son steam id ca pourrait marcher apres le plus chaud ca va être d'entré tous les steam id dans le plug ins :??: . Bon pas grave j'aurais quand même essayer aller bonne aprem a tous :hello:
vanamel Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 c'est vrai que ça risque très "select". Et puis ceux qui seraient passés à côté de la news, il se retrouveraient un peu pommés de plus pouvoir entrer sur le serveur...
MyStic200 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 c'est pas con mais si le cheater est un membre de vossey ça sert à rien :sweat:
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 et puis une collecte de steamID , je sais pas si c'est très bien vu :/
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ben vossey est quand meme la plus grande communauté de cseur en france et donc je vois pas pourquoi ce serait mal vu. Sinon beaucoup de tournois serait mal vu. Et le site sk-gaming aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 je vois pas ce que ca change au niveau des cheaters :/
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Suffit qu'il soit inscrit sur le site et qu'il mette son steam id et puis voilà quoi :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=8782,0,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Suffit qu'il soit inscrit sur le site et qu'il mette son steam id et puis voilà quoi :/[/citation] si il cheat ca change rien...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bah ouais, mais il dit: Il faut payer pour pouvoir jouer sur les serveur insider ce qui évité a 99% les cheater donc je me disé que si vossey avait un systeme un peu similaire a celui de leur serveur ca éviteré beaucoup de cheat.J'explique: On s'inscrit sur le site on rentre notre steam id et seul les gens inscrit sur le site peuvent allez jouer sur le serveur (avec le nombres d'inscrit le serveur sera toujours autant rempli lol). Bon bien sur c'est une propositions comme une autre et je ne sais pas ou trouver ce plug'ins mais si vous êtes d'accord je vais passer mon aprem a le chercher (il pleut dehors donc j'ai rien d'autres a faire). Si le cheater est inscrit sur le site, ca reviendra au même que si il n'y aavait pas ce plugin
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Oui mais quand même le cheater va pas prendre le risque de mettre ses steam id sur un site (enfin je pense :??: )
Chico Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 on peut voir son steamID quand il joue, ou même après qu'il ait joué
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Oui c'est vrai mais bon vous pouvez voir l'ip des personne inscrites nan? Si vous trouver un cheateur vous bannissez l'ip et le steam id.
darck Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 L'ip est visible dans le jeu aussi, et si celui-ci en a une non statique, alors ça ne sert à rien de la bannir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.