Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Kikoo tout le monde: Cela faisait 2 mois que je n'étais pas venu sur le site de vossey,et dès que je suis revenu j'ai été suppris,il est vraiment très beau le site,be bravo à la Team! Continuez comme cela! Et au passage,je viens pour vous anoncer que se déroule dans moin de 1 mois un Lan dans le Sud-Ouest précisement à Mont-De-Marsan,ou l'on acceuille 700 joueurs sur plus de 7 jeux et il y a des places puor les championnats de france et 11000€ a se partager sur tout les jeux! Pour toutes infos allez ici >>> www.re-so.com
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 clair trop bien le site (et le serveur)
Ludwig13 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 un pti :up: et un grand bravo, car pour les news c'est clair et rapide
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 un pti :up: et un grand bravo, car pour les news c'est clair et rapide[/quotemsg]C'est même plus un up là :sweat:
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 WHANNNN xD [:edith] : ceci etait un post constructif :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.