caouecs Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, afin de proposer une version WAP1 de Vossey Mobile, je cherche des testeurs pour ce soir, merci de m'envoyer un message en private. Merci d'avance
supertidus666 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Comment on reconnait la version du wap de son portable ?
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est simple, tu regardes si tu peux voir wap.vossey.com, si tu peux c'est que tu es WAP2 (et WAP1 aussi), sinon essaye wap.wapidus.com, c'est du WAP1, c'est au cas où tu es un WAP proprio de chez proprio, il y en avait au tout départ du WAP, il y a longtemps.
ostreicher Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Chez moi ca marche c'est tres bien comme ca en vacance je pourrez suivre les news de l'esport !!! Merci
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 En gros tu test http://wap.vossey.com et si ça marche t'es content sinon tant pis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.