Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, Je vous prie en premier lieu de pardonner le néophyte de ce site que je suis, mais je cherche cependant où je pourrais retrouver les articles écrits par le site Vossey.com concernant le jeu en équipe (nomenclature des maps, exemple de teamplay...) présents dans l'ancienne version. Merci de votre réponse, Cordialement.
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben le gros probleme c'est que comme Guillaume "Kabal" Ettory a arreter cs le tutorial n'avancer plus ils ont du donc juger que il ne servait plus.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben c'est surtout que c'est à toi de faire des strats au moins tu fais un peu marcher ton cerveau pour un jeu (ça a rien de personnel t'inquiète )
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bien sûr que je fais mes strats moi-même ! Mais en réalité si je cherchais ceci, c'est essentiellement pour les overviews qui étaient bien pratiques pour que toute la team soit sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne les différents points des maps.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Vous ne savez pas où je pourrais les retrouver ?
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Fouille dans le dossier steam ya les overviews de toutes les map dispo avec CS 1.6
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Je sais comment se procurer des overviews. Néanmoins, je parlais des overviews dont les points des maps étaient nommés.
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j'ai essayé un truc pour voir comment c'etait foutu , ca s'appelle : S2_SaTstrat_1.8.exe C'etait censé afficher les map en 2d et via une connection internet on pouvait ( soit disant ) elaborer des strategies en live a plusieurs . J'ai jamais reussi a le lancer : gros plantage retour window$ a chaque lancement :/ Voila. Si tu en trouves une version qui marche, ca pourrait peut etre aider ..
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=8419,0,8][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Moi j'ai essayé un truc pour voir comment c'etait foutu , ca s'appelle : S2_SaTstrat_1.8.exe C'etait censé afficher les map en 2d et via une connection internet on pouvait ( soit disant ) elaborer des strategies en live a plusieurs . J'ai jamais reussi a le lancer : gros plantage retour window$ a chaque lancement :/ Voila. Si tu en trouves une version qui marche, ca pourrait peut etre aider ..[/citation] Moi aussi :sweat: Edit : Apres une recherche j'ai trouver , il faut DL ca http://home.swipnet.se/logiclord/satstrat/s2support16.exe Puis sat strats http://membres.lycos.fr/dcdteam/downloads/s2inst191.exe
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Les mecs ouvrez les yeux et cherchez avant de poster!! Merci
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 C'etait adressé a qui ca ? Pour ma part j'ai cherché et j'ai pas trouvé ator a trouvé ca sur un site lycos( je l'en remercie d'ailleurs) moi j'ai pas eu la chance de tomber dessus. Donc mes yeux sont bien ouverts, en particulier pour voir les posts inutiles qui ne servent qu'a humilier les autres.
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Coucou a tous ! Non mais sérieux il y a quelqu'un qui peut nous dire ou est passé le dossier "esport" car je suis sur que c'est de lui qu'on parle ... Perso je fais mes strats aussi tout seul mais j'aime bien trouver inspiration dans ce dossier ... S'il est plus dispo en ligne il y a moyen de le ziper et de le partager SVP ? MErci all et bonne après midi !
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Il n'y a plus de dossier e-sport, et le prochain n'est pas encore prévu.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=8358,0,2][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben le gros probleme c'est que comme Guillaume "Kabal" Ettory a arreter cs le tutorial n'avancer plus ils ont du donc juger que il ne servait plus.[/citation] éhéh sa c'est ce que tu crois.... =D il n'est plus aAa sa c'est vrai mais il joue dans une autre team bcp plus fun, je vous donnerez ni l'url de leurs site ni l'ip du serveur mais croyez moi, j'ai d'ailleur jouer ac lui ce soir xD j'suis trop content c'est mon idole
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Avec une team de haute savoie ... T'inquiete, tu ne tiens pas un scoop D'ailleur, ils font des lans, c'est une team de pote...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 GG Spliff par contre je pense pas qu'il y et beaucoup de monde qui le savent et encors moins qui on l'ip et le mdp de leur serveur xDDDDDDDD
Spliff Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Perso j'en ai rien a cirer... Je joue que sur le serveur vossey
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=8805,0,16][nom]Kob34 a écrit[/nom]GG Spliff par contre je pense pas qu'il y et beaucoup de monde qui le savent et encors moins qui on l'ip et le mdp de leur serveur xDDDDDDDD[/citation] Perso, je m'en fou. Edith : grillade
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 perso je m'en fous aussi apres 3h y'a prescription de grillade..
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 On se calme merci ^^ Pour le dossier e-sport si j'arrive à être méga motivé j'en ferai peut-être un (le seul truc qui me démotive là dedans c'est que je peux pas faire tout sous word et copier/coller ) enfin bref, je verrai ce que je peux faire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 tu peux en rajoutant les balises adéquates apres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.