Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Eh bien, bravo à l'ensemble de bataillon de vossey, pour nous offrir un aussi joli site qu'est ce nouveau j'ai surement un train de retard ! mais en tout cas je suis pas déçu d'être passé par là ! Ca change radicalement, et comme la plupart des français, je suis toujours rétiçant sur n'importe quel changement ! Mais là ! chapeau bas Votre travail mérite emplement d'être reconnu ! GG, bonne continuation !
leadsoldier Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je me joints a toi Liandri pour feliciter aussi toute la companie de Vossey.... Continuez comme ca les amis....
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 J'en profite pour vous demandez combien de membres le site possede ?
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci darck, je me souvenais plus si c'etait 1 000 000 ou 100 000 mais un million ca me paraissait un peu enorme tout de meme :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Une question bête, quoiqu'un peu discrète : Est-ce que BenHur ( le propio ) Gagne de l'argent par rapport au site ? ( téléchargements rapides ...) Si oui, les chiffres peuvent-êtres divulgés ?
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Vossey.com SAS au capital de 31 € Si les téléchargements rapides et les rares publicité font gagner de l'argent, les serveurs (serveurs de jeux et host), la bande passante et la qualité du site sont des dépenses relativement importantes. Je crois savoir que BenHur paie toujours son MacDo en billet de 500€.. je sais pas pourquoi, surement pour le style.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=8362,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]Il en perd [/citation] Je m'en serais douté c'est pas un business qu'il fait mais il tient un site à rentabiliser :/
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Au faite juste encore par curiosité, qui est votre hebergeur ? Ovh ?
BenHur Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=8361,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom] Je crois savoir que BenHur paie toujours son MacDo en billet de 500€.. je sais pas pourquoi, surement pour le style.[/citation] Ah tu m'as vu ? Plus sérieusement, le site ne rapporte pas d'argent et ce n'est pas son but. Le top est d'avoir quasiment un auto-financement mais on n'y est pas encore malheureusement. Mais j'ai pas envie de mettre des pubs et autres trucs sur le site donc j'en mets un peu de ma poche de temps en temps. Vossey.com c'est ma grande passion
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=8373,0,12][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah tu m'as vu ? Plus sérieusement, le site ne rapporte pas d'argent et ce n'est pas son but. Le top est d'avoir quasiment un auto-financement mais on n'y est pas encore malheureusement. Mais j'ai pas envie de mettre des pubs et autres trucs sur le site donc j'en mets un peu de ma poche de temps en temps. Vossey.com c'est ma grande passion[/citation]Benhur tu pourrais me contacter j'aurais besoin de tes conseils pour l'autofinance ou tout s'en rapprochant ! Stp merci
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=8398,0,13][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Benhur tu pourrais me contacter j'aurais besoin de tes conseils pour l'autofinance ou tout s'en rapprochant ! Stp merci[/citation] Ou l'inverse, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.