Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 salu avec le coleader on hésite aidais nous merci p.s: désolé pour l'autre sujet mais le sondage n'avais pas marcher
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'pense que vous devriez choisir plutôt vous même : c'est quand même ça qui vous représentera
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso j'aime pas les tags fournis.. Genre |PeP| ou - PeP - pour moi c'est très bien..
supertidus666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Et pourquoi pas tout simplement PeP ?
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 PeP.PsEuDo => ça fait super pro avec "l'effet vague"
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je voudrais juste savoir le rapport avec le site Vossey, puisque cette partie du forum est réservée à vos Remarques & Suggestions pour le site Vossey.com
KriSpiX Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Je te conseil encore ceci ~~[\^-_-PeP-_-^/]~~ aussi, non? Non mais sérieusement, un bon "PeP | pseudo" ou "PeP . Pseudo" est beaucoup mieux :/ Sinon caouecs, je suis d'accord c'est dans la cat vossey.com mais regarde des les discussions libres, ont ne parle pas que dee vossey et pourtant c'est dans la même cat. 'Fin, je sais pas en même temps
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est la deuxieme fois qu'il vient nous voir avec son tag là, faut arrreter d'etre bete.. ici c'est le site vossey.com
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Nan mais cette fois il nous les montres [:xdddd]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.