Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir! Petit message juste pour dire que je viens de découvrir que la fonction permettant de prévisualiser une proposition de news avant de l'envoyer à disparu. Dommage car je trouvais la fonction bien pratique pour vérifier l'url de ma source C'est tout. Bonne nuit à tous
BenHur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonsoir, Hum en général les visiteurs font un cop/coll non ? La prévisualisation pourra être remise sous peu. Mais bon, comme vous n'avez pas de fonction de mise en page et autres...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bin à chaque fois j'écris mon propre texte, propre titre et tout et tout
lowskill Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Vous avez pas de mise à page à faire sur les propositions, donc je vois pas trop à quoi sert l'aperçu
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Donnez nous la possibilité de mettre en page aussi alors En fait, l'aperçu mais permet de mieux visualiser le texte que j'envoie (quand je propose une news je la mets au mieux en page avec un sous-titre, saut de ligne etc... comme ça celui qui la valide n'a plus qu'à mettre en gras etc..). Je trouve plus facile en outre de se relire sans voir son code pour un lien. Comme avant en gros
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.