zoubiddaaa Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 yop Sa doit faire depuis la sorti d'half-life 2 que je suis blablater. Je voudrait savoir quand ma sanctions sera (ou ne sera pas :fou: ) enlever. +++ PS: sa serai sympa comme cadeaux :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Voici la raison de ta sanction : et quand on veut defoncez le cul de valve (gabe newel) pour le surplus de bande passente quon a ue on fait comment g tro la aine tro venere donc non. On se controle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 a ouai ok c'etait quand steam voulait pas se connectee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 est-ce qu'un jour je serai deblablater ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 sachant que c'est LS qui t'as sanctionné a priori, je sais pas. il faut voir ca avec les autres sup admin car les modos n'ont aucun pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Non la sanction virera pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 sacré Ls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 meme en retraite il reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 yopSa doit faire depuis la sorti d'half-life 2 que je suis blablater. Je voudrait savoir quand ma sanctions sera (ou ne sera pas :fou: ) enlever. +++ PS: sa serai sympa comme cadeaux :wahoo:[/quotemsg] Yop, tu crois au père Noel que tu veux des cadeaux ? Merci de faire des efforts. Maintenant les sanctions peuvent être temporaires. Pour les sanctions, c'est du cas par cas. L'admin qui a mis la sanction est le premier consulté. Après à voir... Mais à part de très beaux mails et d'un comportement exemplaire dans les autres catégories, je ne vois pas pourquoi on enleverait ta sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 a ouai ok vaut mieux crée un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfreeman Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 non, tu peux pas le multi c'est interdit; j'en connais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Oui, moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 non, tu peux pas le multi c'est interdit; j'en connais quelque chose oui je vien de voire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Euh... Sa fait presque 1an (dans 17jours) que je suis bloqué. Ya t'il un sup admin assez gentil pour me déblablater ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut, Vu la cause de ta sanction, on va dire que la sanction sera retirée d'ici 2017. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 So sex ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Tient d'ailleurs comment va emiliedt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 emiliedt ? pourquoi dt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 ca sent le mutli non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci pour vos interventions à tous, sujet clos pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.