Bonjours une suggestion fort utile ( il me plait de la penser )

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours il serai supper-cool voir uber-cool ou encore uber-super-cool ( "bon la je m'egare" ) que l'on trouve sur le site ou sur le forum un lexique avec tout les thermes technique e leur "definition simplifiée"

genre qu'est-ce que Vsynch ? à quoi ca sert ?

pareil pour filtre anysomachin ou et tous les autres thermes incomprehensible aux yeux du grand public !!

NB: serieux c'est quoi Vsynch fin surtout ca sert a quoi ca reduit fortement les performences ? :heink:

Posté(e)

Je vous propose de créer un topic dans lequel vous mettez les mots et leurs définitions associés.

Vous éditez au fur et à mesure votre topic pour en faire la référence.

Posté(e)

J'étais parti pour faire ça ce soir (j'trouve pas le sommeil :'() mais je ne vois pas quels mots vous voulez mettre.

Pour le moment j'ai Vsynch, AA et AF, tout les composants d'un ordi (carte mère, ram et tout et tout), FPS, Ping. J'rajoute quoi?

(pour le moment c'est dans un fichier Word)

Posté(e)

[citation=8323,0,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]OMG, WTF, Rox, 1337, Sux, Bind, SDT ;), Ak2S. ...[/citation]

[:schtroumphy]

Un lexique c'est une idée ... une partie 'abreviations' serait pas mal aussi, il y a de quoi perde tout néophite ...

Posté(e)

Bon, j'essaie de terminer mon petit lexique et de le poster demain après-midi / demain soir.

Pour les abréviations je ne les connais pas assez bien pour pouvoir faire en une partie, je préfère donc laissez quelqu'un de plus compétent la faire à ma place :)

Enfin, on verra ça dès que j'aurai posté le topic :D

Posté(e)

[citation=8323,0,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]OMG, WTF, Rox, 1337, Sux, Bind, SDT ;), Ak2S. ...[/citation]

[:bzh]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.