titisnake Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 personnelement je n'aime pas la nouvelle version je preferai avoir les new directe car la obliger de cliquer sur un lien :/
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah tu vas être content : http://www.vossey.com/news/today.php
titisnake Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 a la c'est parfait :love: :love:
zakiod Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Super oui mais un peu déconcertant quant on rentre de vacances faut que je m'y habitue pffffffffffffff
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 jamais content en sorte.. tu joues à cs toi nan?
super69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Juste une petite remarque à propos du système de proposition de news : ça serait bien si on pouvait avoir un aperçu des news que l'on propose comme avant, comme ça on peut vérifier si on ne fait d'erreurs.
darck Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je n'en vois pas vraiment l'intérêt vu que tu ne peux faire aucune mise en page...
super69 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ah bon je savais pas que l'on ne pouvait pas faire de mise en page, j'ai rien dit.
darks0ldier Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi j'adore ^^ elle est mieu Mais par contre jai un probleme avec votre forum , sa fesait pareil avec l'ancien site , quand je fais "précédent" internet explorer plante oO
darck Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Solution : Utiliser Firefox.
delta77 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai qu'une chose a dire :( C'est du grand art :)
magicbretzel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 très beau magnifique, bravo (clap clap !) il est tres beau, très beaux graphismes, belle mise en page il est également très rapide, chargement des pages instantané seul petit bémol : le système de news, qui effectviment n'est pas direct mais bon, je vous félicite ! ps : bonne année à toute l'équipe de Vossey.com et à tous les Vosseynautes !
darck Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=8262,60,27][nom]magicbretzel a écrit[/nom]seul petit bémol : le système de news, qui effectviment n'est pas direct[/citation] Les dates sont cliquables et une page avec les news du jour est disponible ici : http://www.vossey.com/news/today.php
JaDoU Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Remarque pour je sais plus qui (désolé) : Avec Netscape, il me suffit de cliquer sur Control pendant que j'ouvre une fenêtre pour qu'elle vienne dans une autre page/onglet. Les autres navigateurs doivent sûrement avoir une fonction équivalente sans utiliser le clic droit :]
magicbretzel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=8263,80,8][nom]Darck a écrit[/nom]Les dates sont cliquables et une page avec les news du jour est disponible ici : http://www.vossey.com/news/today.php[/citation] je sais, mais je soulignait ce point c'est tout. Sinon c'est dommage aussi que le site ne s'étire pas en largeur, moi qui ssuis en 1280*1024, je perds de la place sur le côté droit, c'est dommage. L'ancienne version s'étirait si je me souviens bien.
spikel Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 moi je cherche des maps pour Dod mais je comprends pas votre systeme de recherche de téléchargements :/ quand je tape maps pour dod il dit que rien ne correspond a ma recherche
lowskill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ouvre les yeux et tu verra dans les critères de selection, le choix des mods
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 http://www.vossey.com/rechercheMap.php?titreRechercheMap=&dansRechercheMap=titre&triRechercheMap=type&typeRechercheMap=5&nbrParPage=20&ac=recherche et ça :heink: faut savoir remplir des champs c'est tout :/
spikel Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci mais je suppose que je dois taper des noms de maps non? Mais je connais pas de nom de maps moi. justement je suis a cour et j'en cherche.
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 juste a remplir les champs c'est tout et choisir DayOfDefeat
darck Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=8288,90,5][nom]spikel a écrit[/nom]Merci mais je suppose que je dois taper des noms de maps non? Mais je connais pas de nom de maps moi. justement je suis a cour et j'en cherche.[/citation] Vous pouvez afficher la liste complète des fichiers en ne renseignant pas la case Recherche. [:darck]
spikel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Est-ce que vous avez des maps Dod avec les waypoints pour Strumbots?
MiniBenHur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 moi je dis franchement GG! ça pète!! design tro bo!! gg a tout le staff vossey! gg benhur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.