K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous, en fait cette question s'adresse a un modérateur des forums vossey. Comme vous pouvez le voir, je me suis permis (comme j'ai vu que d'autres personnes le faisaient) de mettre dans ma signature, un lien vers mon site, et je voudrai savoir si vous ne voyez pas d'inconvenient a ce que je mette également la bannière de mon site dans ma signature ?(sachant qu'elle est de taille : 468*60) Je pose la question avant, car je n'ai pas envie de me faire mal voir par le modérateurs, je ne sais pas si la pub est bien vu sur ces forums.
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu ne peux pas mettre d'image dans une signature de toute façon
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah bon, je savais pas, j'avais pas encore essayé, ben merci tout les deux alors !!!! desolé c'etait juste un test !!!!
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est surtout pour ne pas faire télécharger 11000 octets à chaque fois que tu poste. Par respect pour les 56k .
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui je comprends parfaitement, mais si on regarde bien, les avatars prennent presque autant de place !!!
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui mais je pense plutot que c'est pour ne pas que ton post ne prenne pas toute la page.
K4b4L Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah ca ne prend que 2 ou trois lignes de texte pas plus !!! Mais bon c pas grave de toute façon les liens suffisent amplement !!!
BenHur Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Il y a une option pour désactiver l'affichage des avatars et des signatures non ?
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Si : http://forum.vossey.com/documentation/doc/info_forum.png Afficher les images associées aux pseudos Par défaut les images associées aux pseudos (aussi appelées "avatars") sont constamment affichées dans les discussions, sous le pseudonyme des utilisateurs. Vous pouvez désactiver l'affichage de ces images, ce qui allégera vos pages. Il faut juste lire the "fucking manuel" ainsi baptisé
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouais, mais ca serait un peu tristounet les forums sans avatars !!! non ?
smatcher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais mais bon j'ai testé sur le 56k de ma tante et je comprends qu'on ai pas envie de se taper une minute de chargement ( ok j'exagere ) à chaque page
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.